FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1925

 
Nikolai Romanovskyi:
N'oubliez pas que d'autres pays doivent également les terres agricoles collectives à l'UE et qu'une réaction en chaîne se produira alors, et ce sera la fin de l'UE).
Qui des grands ? L'essentiel est de les expulser de l'UE, puis de les laisser régler leurs dettes ou d'annoncer un défaut de paiement...
 
<br / translate="no">
Zogman:
oui c'est très simple - acheter bon marché vendre cher ))))))))))))))))))))))))))))))))))) et surtout vite vite vite ))))))) et beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de ))))))))))))
Cela ne mène à rien de bon, bien que la tentation soit grande ! La nervosité est encore plus grande lorsque cela se passe dans le mauvais sens ! Je n'ai pas compris quand je ne l'ai pas essayé en pratique)) c'était suffisant pour 2 semaines, puis j'ai abandonné)) MAIS peut-être que c'est juste moi alors)))) le talent n'était pas suffisant)).
 
J'ai placé les Sellimits sur la fourrière et je suis parti.
 
Evgen-ya1:
Cela ne sert à rien, même si la tentation est grande ! C'est encore plus angoissant quand ça se passe mal ! Je n'ai pas compris quand je ne l'ai pas essayé en pratique)) c'était suffisant pour 2 semaines, puis j'ai abandonné))
C'est ainsi qu'il faut automatiser et ne pas s'énerver.
 
-Aleks-:
Il faut donc l'automatiser et ne pas s'énerver.
Essayez, mais je suis désolé pour vous)) en bref, je ne suis pas un fervent partisan de ce genre de travail ! Il est préférable de prendre moins de risques et d'avoir moins de revenus !
 
Evgen-ya1:
Essayez, je n'ai que de la peine pour vous))
Nan, je ne comprends pas le scalpering avec de gros spreads (ils travaillent généralement la nuit)... Je n'ai pas de TS pour ça.
 
-Aleks-:

Qui serait intéressé par une discussion sur le scalpering ? Si c'est simple, je peux coder rapidement et voir...

 
stranger:
J'ai mis Sellimits sur la fourrière et je suis parti.
J'ai écouté Strange et j'ai appuyé sur la vente de la livre...
 
-Aleks-:

le robot tue tout



Terminator ?

et les ailes du drone sur la photo ?

 

c'est comme ça que je vois le dollar évoluer. Corrigez-moi si je me trompe.

C'est ainsi que je vois évoluer le dollar/yen), corrigez-moi si je me trompe.