FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1904

 
 
Nestradamus:
Lui seul serait capable de comprendre ce que vous avez représenté et dans quelle direction...
 
étranger, c'est juste putain de génial !!! pips à pips ! j'adore ça. C'est juste fou. Et à quel prix s'en tenir ? 0,81, je suppose ? ou est-il trop tôt pour parler d'un tel objectif ?
 
Dmitry Chepik:
Seul, LUI, pourrait comprendre ce que vous avez dépeint et dans quelle direction...

Essayer de simplifier pour faciliter la compréhension.

 
Fixé à 200 dollars sur la livre, je pense que le rebond un peu là ré-exécution peut être envisagée, et peut-être sans un retour en arrière encore d'aller 2000 $ hors). Pour un petit tirage au sort
 
Nestradamus:

Essayer de simplifier pour faciliter la compréhension.

Vous savez, tout le monde ici n'est pas un expert, ce n'est pas clair pour nous, les gens ordinaires... vous faites les angles de Gunn... mais je ne pense pas que beaucoup de gens en aient entendu parler autrement que par son nom.

pourquoi n'écrivez-vous pas quelques mots ?

 
Dmitry Chepik:
C'est réel, ça se vend pour du papier, qui s'en soucie ? !
Le monde est plein d'illusions...

votre vérité.

Tant que cette vérité ne nous tombe pas dessus.

il serait intéressant de les regarder dans les yeux.

 
Au fait, ce n'est pas un Euro minimum, pas un marchandage des plafonds
 
Nikolai Romanovskyi:
Fixé à 200 dollars sur la livre, je pense que le rebond un peu là relance peut être envisagée, et peut-être sans un retour en arrière encore d'aller 2.000 $). Pour s'être assis dans un petit creux
Combien en reste-t-il ? =)
 
Zogman:

Vous voyez, tout le monde ici n'est pas un expert, ce n'est pas clair pour nous, les gens ordinaires... vous faites les angles de Gunn... mais je ne pense pas que beaucoup de gens en aient entendu parler, à part le nom...

vous pourriez peut-être dire quelques mots, hein ?

google google vous dira tout. vous pouvez aussi chercher les papillons de gartley