FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1903

 
Daniil Stolnikov:
Le dollar est à la hausse - nous sommes sur le point d'avoir un énorme effondrement de TOUT.

Oui, même les métaux sont en baisse en valeur..... Bien que, récemment, j'ai pensé que les métaux augmenteraient par rapport au dollar et que le reste du papier diminuerait...

Les Américains en profiteront, ils achèteront les ressources de la planète pour quelques centimes d'euros ! Cependant, ils ont déjà tout acheté pour le papier et sont en train de l'acheter))))).

 
Dmitry Chepik:

Oui, même les métaux sont en baisse en valeur..... Bien que, récemment, j'ai pensé que les métaux augmenteraient par rapport au dollar et que le reste du papier diminuerait...

C'est bon pour les Américains d'acheter les ressources de la planète pour quelques centimes d'euros ! Bien qu'ils aient déjà tout acheté pour le papier et qu'ils s'en sortent plutôt bien)))).

Ne vous inquiétez pas, ce qui est négocié sur le papier et ce qui est vendu sont deux grandes différences).
 
MHouse:

Ces dernières semaines, l'euro n'a pas réagi aux négociations avec la Grèce, se renforçant dans un contexte de chute des marchés boursiers. Certains analystes estiment que la conclusion de l'accord incitera les investisseurs à parier à nouveau sur un euro plus faible par rapport au dollar.

La réaction aux nouvelles sur la Grèce "souligne que les investisseurs favorisent les positions longues en dollars américains dans un contexte de plus grand appétit pour le risque", ont déclaré les stratèges en devises de BNP Paribas.

Il y a longtemps que je n'ai pas lu de telles bêtises. Tant de conneries ont été écrites que cela me donne parfois envie de hurler devant la stupidité de cette échelle.

Eh bien, au moment où nous parlons, l'euro est descendu à 1,117.
 
neyron:

sur la grèce.

Je ne comprends toujours pas nos onolitains. Si la Grèce se retire, il y a le problème des pays suivants et une énorme quantité de dette est effacée en réalité, comme si sur le papier elle ne l'était pas.

l'euro devrait s'effondrer à cause de la Grèce.

récemment, si la Grèce parvient à un accord avec les prêteurs, que le climat d'investissement en Europe s'améliore et que les dollars commencent à affluer, l'euro redescend.


l'euro tombe de toute façon à cause de la Grèce ? ))))

 
Daniil Stolnikov:
Pourquoi diable ne me l'avez-vous pas vendu ? ))
Je vais en expédier plus aujourd'hui ou demain :)
 
neyron:
Ne vous inquiétez pas : ce qui est négocié sur le papier et ce qui est vendu dans la réalité sont deux choses bien différentes).
Ce qui se vend vraiment pour du papier, quelle est la différence ? !
Le monde est plein d'illusions...
 
-Aleks-:
Je vais en expédier plus aujourd'hui ou demain :)
Oui, et plus de marinade, plus de marinade.
 
Daniil Stolnikov:
Oui, et de la marinade, beaucoup de marinade.
Si vous le dites :)
 
Dmitry Chepik:

Et un peu de charité :

 
Roman Busarov:

Où est la charité ? Ou, jusqu'à présent, seulement post-facto !