FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1822

 
Anatoli Kazharski:
...
Toute cette démagogie est de toute façon dénuée de sens et reflète la même stupidité de la vie - vous et moi, guidés par nos émotions, essayons d'imposer notre point de vue aux autres. Celui qui a écrit ces préceptes pour dire que vous ne devez pas vivre de cette façon est une folie. Vous dites qu'il n'y a pas besoin de boire ? Mais il est plus facile de boire que de ne pas boire. C'est le résultat - un grand pays ivre... Prenez-moi - je sais que je suis terriblement paresseux, et je sais que, dans une certaine mesure, c'est un vice et que je dois le combattre. Mais là encore, si vous vous souvenez de toutes ces années de sagesse humaine accumulée, "l'homme intelligent ne monte pas la pente - l'homme intelligent la contourne". En d'autres termes, pourquoi réinventer la roue une deuxième fois ? Au lieu d'ouvrir un livre, de lire comment faire et d'aller à la pêche, vous perdez des années à construire ce même vélo - stupide !!! Il y a plein d'autres choses à faire dans la vie avec un passe-temps plus gratifiant.
Poursuivons - il y a un dicton qui dit que "vous ne pouvez pas sortir le poisson de l'étang sans travail". Une contradiction ? Pas du tout. Cela ne signifie pas que pour que chaque homme ait des vertus, il doit réinventer la roue lui-même. Tout le monde. Et que son inventeur aurait dû serrer son idée et crier "c'est la vie, les gars - mettez-vous au travail, sinon il n'y aura pas de progrès". Le progrès est entravé par le même bridage des idées - c'est évident ;)). Où serions-nous si chaque Popov bridait sa découverte et ne la partageait pas avec les autres ? Probablement plusieurs centaines ou même milliers d'années derrière...
Il est beaucoup plus intelligent de s'approprier la découverte pour soi, de la partager avec les autres ET C'EST PLUS ÉLEVÉ ! !! Mais si la fierté ne vous motive pas, qu'est-ce qui le fait ? Réfléchissons-y. Il s'avère que c'est la cupidité. Vous avez travaillé dur, vous avez cherché beaucoup d'informations, vous avez fait des tests, des expériences, vous vous êtes creusé la tête... et que s'est-il passé ? Et alors ? Maintenant tu dois partager tout ça ? Non, laissez-les inventer le vélo eux-mêmes. C'est ce qui fait avancer les choses.
 
Vizard_:
Montrez cela à l'oncle Vova, car il pense bêtement que le taux de mortalité dépasse le taux de natalité et alloue 400 dollars pour le deuxième bébé afin de le stimuler.
 
Nestradamus:

Chaque indicateur ou script doit être conçu pour donner à l'utilisateur un certain chiffre, une ligne, un point sur la base desquels il peut planifier ses actions. Comme je l'ai déjà mentionné, l'échelle de temps dans la MT est non linéaire, mais dans les calculs, elle n'est pas prise en compte, ce qui entraîne des distorsions même si la formule mathématique est correcte.

Je vais essayer d'expliquer sur l'exemple des angles de Gann (toujours mon sujet) . Ici, la formule elle-même est déformée. L'échelle de Gann est une chose stricte, s'il a calculé un cent par jour - c'est 1/1 - 45 degrés, alors pour un outil donné est une constante, à partir de laquelle tous les calculs sont effectués. Les angles standard de MT ne mentionnent même pas l'échelle. Et l'angle est réglé par la méthode de la jauge.

Quelque part comme ça, si ce n'est pas clair, désolé, ce n'est pas mon hobby d'expliquer...

Si je comprends bien, cela signifie ce dont vous parliez tout à l'heure - l'absence de jours de congé, ce qui introduit une distorsion. N'est-ce pas ? Eh bien, s'il n'y a pas de transactions ces jours-là, alors il n'y en a essentiellement pas. Comment peut-il y avoir des distorsions ? Il n'y a pas de distorsions. La question est donc intéressante : est-il préférable d'additionner ces deux jours avec le même prix de clôture du vendredi ?
 
Nestradamus:
Bonjour, Sorcier ! Et si l'on considère que l'Ancien Testament est un remake de la Torah juive, il faut ajouter quelques milliers d'années. Et à l'époque, il y avait un homme et demi...
Confucius était là, Hérodote était là, Pythagore était là... Deux ou trois personnes à des moments différents. Les Chinois n'étaient pas aussi lapidaires avant. Ils étaient plus réservés. Vous, les coquins, vous devenez incontrôlables.
 
Daniil Stolnikov:
Montrez cela à l'oncle Vova, car il pense bêtement que le taux de mortalité dépasse le taux de natalité et alloue 400 dollars pour le deuxième bébé afin de le stimuler.
Si vous avez des terres et de l'énergie pour les travailler et fournir des produits de première nécessité à la population, etc..,
alors tout va bien. Dans d'autres cas (pays), il est nécessaire de réfléchir. La Russie a à la fois...
 
Vizard_:
le trader en moi dit qu'il doit y avoir un changement de tendance après une croissance démographique aussi explosive))))
 
stranger:

Je sais exactement où pour une livre, mais je ne vous le dirai pas, et Google ne vous aidera pas.))

Je ne vous prouve rien, je fais juste un peu de charité de temps en temps, ce que je vais arrêter de faire bientôt).

=))) La prise de conscience est un pas vers le progrès =))
 
Daniil Stolnikov:
Si je comprends bien, je fais référence à ce que vous avez dit précédemment - le manque de jours de congé, qui introduit une distorsion. C'est bien ça ? Eh bien, si vous ne faites pas de commerce ces jours-là, il n'y en a pratiquement pas. Quel genre de distorsions pourrait-il y avoir ? Il n'y a pas de distorsions. La question est donc intéressante - qu'est-ce qui est le plus correct - tel quel ou nous devrions ajouter ces deux jours avec le même prix de clôture de la négociation de vendredi ?
Il y a aussi des échanges le week-end... il y a donc des lacunes le lundi...
 
lactone:
Le trader en moi dit qu'il doit y avoir un changement de tendance après une croissance démographique aussi explosive))))
Je suis d'accord... personne n'a encore annulé la carte des tulipes )))) la bulle va commencer à se dégonfler avec l'épuisement des ressources...
 
Vizard_:
S'il existe un territoire et de l'énergie pour le transformer, fournir des moyens de subsistance à la population, etc..,
alors tout va bien. Dans d'autres cas (pays), il faut y réfléchir. La Russie a à la fois...
C'est pourquoi "les autres pays nous envient", comme on le dit dans l'émission Nasha Russia. )) Ils continuent à essayer de nous découper, comme un gâteau . Mais ce qui est intéressant, c'est que ce sont surtout les États-Unis qui essaient de nous découper. Les États-Unis, qui ont suffisamment de territoire. Ils ont du pétrole. Mais non, pas assez. Ils ont besoin de plus. Ils sont avides...
Mais si on y réfléchit, y a-t-il une raison d'être jaloux ? Toutes les zones plus ou moins propices sont habitées. Même la Sibérie, qui est pratiquement inhabitable - le climat et tout... La forêt a été défrichée ici depuis la nuit des temps... Comme on dit, ce sont les zones d'"agriculture à risque", où il n'y a presque pas de soleil et où les fruits et légumes ne sortent pas sans efforts et sans engrais supplémentaires... Qui irait là-bas ? Eh bien, peut-être les Chinois. C'est douteux... Donc on dirait que tout est à sa place. La Russie est à sa place et les autres aussi. Eh bien, ils se multiplient là - leur mérite)). Comme ils disent, bienvenue - migrer vers la Sibérie - le pays des chômeurs