FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1821

 
Daniil Stolnikov:
Bien sûr, ils n'auraient pas le Graal en eux.) Quelle était l'idée derrière tout ça ?
Vous le codez vous-même ? Sinon, il serait difficile de comprendre...
 
Anatoli Kazharski:

Les pensées de folie sont une illusion, causée par un trop grand nombre de demandes, qui ne sont pas valables pour le moment.

Oui, j'écris parfois. Quand je m'élève à un nouveau niveau. Mais ce n'est pas moi, c'est l'univers. ;)

A propos de la folie de la vie...

Par exemple, qu'est-ce qui est le plus difficile - être guidé par l'Ancien Testament pour aider son prochain, ou se délecter de la gloire et de l'hubris causés par votre découverte des niveaux d'option, la FSU de ne pas partager cette découverte ? Ou bien l'ancienne alliance est-elle aussi une folie dans votre esprit ? C'est exactement ce que toutes les lois de la vraie vie - pas la vie stupide qu'elle est... C'est la stupidité de la vie dans sa manifestation - c'est difficile de partager, c'est plus facile de presser ! !! Plus difficile à aimer, plus facile à détester... Il est plus facile de céder au vice que de le combattre.
 
Nestradamus:
Vous le codez vous-même ? Sinon, il serait difficile de comprendre...
Oui, je le fais. Je le ferai. ;)
 
Daniil Stolnikov:
Sur la folie de la vie...

Par exemple, qu'est-ce qui est le plus difficile - être guidé par l'Ancien Testament pour aider son prochain, ou se délecter de la gloire et de l'arrogance causées par votre découverte des niveaux d'option, la FSU de ne pas partager cette découverte ? Ou l'ancienne alliance est-elle aussi une folie dans votre esprit ? C'est exactement ce que toutes les lois de la vraie vie - pas la vie stupide qu'elle est... C'est la stupidité de la vie dans sa manifestation - c'est difficile de partager, c'est plus facile de presser ! !! Plus difficile à aimer, plus facile à détester... Il est plus facile de céder au vice que de le combattre.
On vous a déjà aidé ici une douzaine de fois, mais il n'y a pas de "fais tout pour ton prochain et donne-lui le résultat de ton travail").
 
Daniil Stolnikov:
Sur la stupidité de la vie...

Par exemple, qu'est-ce qui est le plus difficile - être guidé par l'Ancien Testament pour aider son prochain, ou se délecter de la gloire et de l'orgueil causés par votre découverte des niveaux d'option, votre FSB de ne pas partager cette découverte ? Ou bien l'ancienne alliance est-elle aussi une folie dans votre esprit ? C'est exactement là où toutes les lois de la vraie vie - pas la vie stupide qu'elle est... C'est la stupidité de la vie dans sa manifestation - c'est difficile de partager, c'est plus facile de presser ! !! Difficile à aimer - plus facile à détester...

Je ne recherche pas la gloire, car je ne fais pas étalage de mes réalisations et de mes résultats.

Si j'étais fier, je ne vous répondrais pas du tout après votre "danse" ici. )

C'est vous qui avez un ego, parce que vous pensez que vous êtes si important que tout doit vous tomber dessus, tout ce que vous avez à faire est de demander sans relâche et d'amener quelqu'un à se sentir désolé pour vous. Vous êtes maintenant dans le rôle de Carlos César Salvador Aranha Castaneda. )))

La vie ne vous donnera ce dont vous avez besoin que si vous le prouvez en action. Les pactes, la religion et de nombreuses philosophies différentes sont inventés par des gens ordinaires. Ils ne sont pas vrais, car rien n'est vrai dans une conscience infiniment limitée. Chacun s'exprime par rapport à sa propre perception. Ce ne sont que des modèles de points de vue sur la vie de différentes personnes.

Cette fois, vous essayez une méthode différente d'influence psychologique. Vous citez l'Ancien Testament comme exemple. Vous essayez encore et encore de trouver la clé qui vous donnera ce dont vous avez besoin sans faire le moindre effort.

Je crois que chaque génération successive ne peut être plus intelligente que si la génération précédente a fourni un effort mental. Ne ralentissez pas l'évolution de l'humanité, pensez.

Que vous soyez récompensés selon vos mérites. ;)

 
Daniil Stolnikov:

Par exemple, qu'est-ce qui est le plus difficile - se laisser guider par l'Ancien Testament pour aider son prochain.....
 
Daniil Stolnikov:
Je vais le faire moi-même. Je vais l'avoir. ;)

Chaque indicateur ou script doit être conçu pour donner à l'utilisateur un certain chiffre, une ligne, un point sur la base desquels il peut planifier ses actions. Comme je l'ai déjà mentionné, l'échelle de temps dans la MT est non linéaire, mais dans les calculs, elle n'est pas prise en compte, ce qui entraîne des distorsions même si la formule mathématique est correcte.

Je vais essayer d'expliquer sur l'exemple des angles de Gann (toujours mon sujet) . Ici, la formule elle-même est déformée. L'échelle de Gann est une chose stricte, s'il a calculé un cent par jour - c'est 1/1 - 45 degrés, alors pour un outil donné est une constante, à partir de laquelle tous les calculs sont effectués. Les angles standard de MT ne mentionnent même pas l'échelle. Et l'angle est réglé par la méthode de la jauge.

Eh bien, quelque part, si ce n'est pas clair, désolé, ce n'est pas mon hobby d'expliquer...

 
Vizard_:
Bonjour, Sorcier ! Et si l'on considère que l'Ancien Testament est un remake de la Torah juive, il faut ajouter quelques milliers d'années. A l'époque, c'était un homme et demi...
 
Nestradamus:
Bonjour, Sorcier ! Et si l'on considère que l'Ancien Testament est un remake de la Torah juive, il faut ajouter quelques milliers d'années. A l'époque, c'était un homme et demi...
Salut. Oui... (rires)) Ils sont trop nombreux... La Terre Mère peut difficilement le supporter ))))
 
stranger:
On vous a déjà aidé ici une douzaine de fois, mais il n'y a pas de "fais tout pour ton prochain et donne-lui le fruit de ton travail").
Je vous ai déjà remercié une dizaine de fois))