FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1820

 
stranger:

Ma chère, la chose la plus difficile est de ne pas aimer et de ne pas haïr)

@ Я

Et alors ? ))
 
stranger:

Ma chère, la chose la plus difficile est de ne pas aimer et de ne pas haïr)

@ Я

La voie du milieu. ))))
 
stranger:

Sans mentir, le graphique des prix n'est rien. Les volumes sont tout. Et comme le contrat à terme est l'actif sous-jacent, il s'agit du volume. Le mouvement de l'argent est le volume) TA est une pseudo-science)))

Voici un exemple, audi semaine prochaine peut être ajouté à l'achat de 7680+-10pips.

Les cotations diffèrent légèrement d'une banque à l'autre, mais qu'en est-il des contrats à terme sur des bourses différentes ? Ou vous prenez seulement à partir de Chicago ? Désolé, je ne connais pas grand-chose aux contrats à terme...

Et à quoi sert un mouvement post-facto de l'argent, tout comme un graphique de prix, si vous ne voyez que l'histoire...

TA essaie de faire de DT une pseudo-science. L'idée principale a été vidée de tous les indulgateurs intégrés à MT, c'est pourquoi vous ne pouvez pas les utiliser.

 
Anatoli Kazharski:

La vie est-elle une chose stupide ? La vie est le chef-d'œuvre insondable de notre conscience limitée dans l'univers. En bref, vous allez jeter tout ce que vous avez. Préparez-vous à vous séparer de votre argent sale. )))

La vie me plaît par sa stupidité.
Le but - peu clair, les moyens - obscurs.
"Vous rencontrez son avarice de temps en temps.
Demander un peu de manne céleste

Dauphin

Tu ne peux pas rimer comme ça ! Il est le seul à pouvoir rimer comme ça.

 
Nestradamus:

TA essaie de faire de DT une pseudo-science. L'idée principale a été vidée de tous les indulgents intégrés à MT, de sorte qu'ils ne peuvent pas être utilisés.

Bien sûr, ils n'auraient pas le Graal en eux ;)) Et qu'est-ce que cette idée si ce n'est un secret ?
 
Daniil Stolnikov:
La vie est une chose stupide qui rend humble.
Le but - peu clair, les moyens - vagues.
"Vous rencontrez son avarice de temps en temps.
Demander un peu de manne céleste

Dauphin

Tu ne peux pas rimer comme ça ! Il est le seul à pouvoir rimer comme ça.

Le dauphin est faible. )) Mon option :

Équilibre, expérience et connaissance.

Mon résultat, ma création, l'étude de longues années,

Insomnie, tourment moral, espoir et lumière au bout du tunnel,

Victoires et déceptions, questions sans réponse et cordes à muse,

À la fin du jeu, sera-ce un as ou un six ?


Casse-tête sans fin, recherche perpétuelle, labyrinthe,

Le désir d'être au-delà de la concurrence, de vivre de façon régulière et constante, un sprint facile,

Hémorragies microscopiques, nerfs, explosions psychologiques - atomes,

Les sensations cosmiques, la douleur, puis le traitement de couchers de soleil uniques.


Vous voyez, vous entendez, vous sentez, et vous semblez même savoir quelque chose,

Mais en approfondissant ces fluctuations mentales, on arrive à la conclusion que

Que vous ne savez rien du tout à ce sujet.


La vie est vanité, illusion, schizophrénie, provocation,

Un court sommeil, une prison, une maladie, une action sciemment non rentable.

Mais aussi la lumière, la chaleur, l'amour, une agréable compagnie,

Un intérêt et une joie inextinguibles, des rires et des amusements.


Deux opposés, deux compagnons éternels qui accompagnent votre conscience,

Deux balances où la lumière et l'obscurité, l'une sans l'autre ne donne aucun équilibre, aucune expérience, aucune connaissance.

 
Daniil Stolnikov:
Alors, qu'est-ce que c'est ? ))

A propos de ça. ))

 
Anatoli Kazharski:

Le dauphin est faible. )) Mon option :

Dolphin est un philosophe de la vie, une personne créative. C'est pour cela qu'il chante des chansons au lieu de taper sur des milliards . Néanmoins, ses anciennes paroles font l'effet d'un fouet - elles exposent toute la vérité et la stupidité de notre existence !!!

Votre verset est bon. L'avez-vous écrit vous-même ? ))
 
Anatoli Kazharski:

A propos de ça. ))

Il n'est pas facile d'équilibrer les pierres. Mais faire face à soi-même, à sa nature, est plus difficile. C'est pourquoi 90% perdent
 
Daniil Stolnikov:
Dolphin est un philosophe de la vie, une personne créative. C'est pour cela qu'il chante des chansons et qu'il ne martèle pas des milliards de dollars. Cependant, ses vieux textes font l'effet d'un fouet - ils exposent la vérité et la stupidité de notre existence !!!

Votre verset est bon. L'avez-vous écrit vous-même ? ))

Les pensées de folie sont une illusion, causée par un trop grand nombre de demandes, qui ne sont pas valables pour le moment.

Oui, j'écris parfois. Quand je m'élève à un nouveau niveau. Mais ce n'est pas moi, c'est l'univers. ;)