FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1733

 
Непредсказуемость доллара вогнала валютных трейдеров в убытки
Непредсказуемость доллара вогнала валютных трейдеров в убытки
  • www.interfax.ru
Москва. 2 июня. INTERFAX.RU – Валютные трейдеры в этом году не в силах угнаться за непредсказуемым долларом, и это приводит к существенным потерям, сообщает агентство Bloomberg. По итогам мая индекс доходности 14 ключевых валютных фондов, рассчитываемый Parker Global Strategies LLC, показал снижение второй месяц подряд, что стало первым таким...
 
Daniil Stolnikov:
Tout se passe comme prévu -© Viktor Tsoi

Demandez à Yusuf - il le confirmera ;))

comment pouvez-vous confondre tsoi et letrovy ?

sérieusement au moins dire quelque chose - brainstorming - vous pouvez dire les pensées les plus folles

 
Zogman:

comment pouvez-vous confondre tsoi et letrovy ?

sérieusement, dis-moi au moins quelque chose - brainstorming

Oh mec, tu es un désastre ! !! Corrigé

Je ne sais pas ce que c'était - 2 minutes avant les infos. Mais c'était dans la direction attendue ;))
 
Daniil Stolnikov:
Merde, un messer ! !! Corrigé

Je ne sais pas moi-même ce qu'était la remise en jeu - 2 minutes avant les nouvelles. Mais c'était dans la direction attendue ;))
pourquoi vous attendiez-vous à ce que ça se passe comme ça ?
 

nouvelles à 11h30 sur la livre

 
Zogman:

nouvelles à 11h30 sur la livre

votre prédiction ?
 
Daniil Stolnikov:
votre prédiction ?

tu veux le jouer à l'envers ? )))

Je ne sais pas... On va probablement casser les niveaux vers le bas - jusqu'à 1.51

 

combo :

Commentaire : La paire GBP / USD s'est vendue dans un repli de 50 % à 1,5190 (à partir de 1,5190).

Récent rallye à la hausse depuis avril). Bien que cela puisse induire une petite

rebond, nous soupçonnons toujours que le marché a dépassé en avant de

résistance clé à 1,5855, la proposition / 80, le bas d'octobre 2013 et 50%.

pullback. Nous sommes en faveur d'un retour au support des nuages et d'un creux de mai à l'intérieur de l'UE.

1,5059 / 1,5121.

Lamoyenne mobile de 200 semaines à 1,5882 renforce la résistance générale.

Les rallyes devraient maintenant être contenus à 1,5699, sommet du 21 mai, et à 1,5699.

susceptible de trouver que la moyenne mobile de 200 jours offre une bonne résistance à proximité à

1,5541.

Transactions actuelles : Aucune. Transactions recommandées : Vendre les rallyes à 1.5390, ajouter des actions.

1.5470, 1.5520 stop.

Court terme (1-3 semaines) : Intermittent avant un repli de 50% à

1.5880. Risques Déplacement vers le bas.

Moyen terme (1-3 mois) : Cible la zone 1.4291 / 29 (plus long terme).

 
Zogman:

combo :

Commentaire : La paire GBP / USD s'est vendue dans un repli de 50 % à 1,5190 (à partir de 1,5190).

Récent rallye à la hausse depuis avril). Bien que cela puisse induire une petite

rebond, nous soupçonnons toujours que le marché a dépassé en avant de

résistance clé à 1,5855, la proposition / 80, le bas d'octobre 2013 et 50%.

pullback. Nous sommes en faveur d'un retour au support des nuages et d'un creux de mai à l'intérieur de l'UE.

1,5059 / 1,5121.

La moyenne mobile de 200 semaines à 1,5882 renforce la résistance générale.

Les rallyes devraient maintenant être contenus à 1,5699, sommet du 21 mai, et à 1,5699.

susceptible de trouver que la moyenne mobile de 200 jours offre une bonne résistance à proximité à

1,5541.

Transactions actuelles : Aucune. Transactions recommandées : Vendre les rallyes à 1.5390, ajouter des actions.

1.5470, 1.5520 stop.

Court terme (1-3 semaines) : Intermittent avant un repli de 50% à

1.5880. Risques Déplacement vers le bas.

Moyen terme (1-3 mois) : Cible la zone 1.4291 / 29 (plus long terme).

Je commence à avoir peur.)
 
Daniil Stolnikov:
Je commence à avoir peur))
maintenant votre prédiction )