FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1704

 
Zogman:

Je suis sur Matlab.

Je suis désolé, comment allez-vous optimiser le TS par paramètres ?
 
Oleg Tsarkov:
Je suis désolé, comment allez-vous optimiser le TC par paramètres ?
Avec la force brute ou avec différents paquets ?
 
Lesorub:

"Approuver."


Et où placez-vous le stop loss

sur l'Euro ?

ps

nouvelles aujourd'hui à 15.30 sur le dollar - peut-être que l'ue va tomber ...

 
Zogman:

et où placez-vous le stop loss

sur le Juif ?

ps

nouvelles aujourd'hui à 15.30 sur le dollar - peut-être que l'ue va tomber ...

J'ai l'impression qu'ils gèrent ces chiffres à leur guise en fonction de l'endroit où ils veulent envoyer la monnaie. Par exemple, ils veulent augmenter le taux de change - rendre les données évidemment bonnes et mauvaises - et bam - tout est fait
 
Daniil Stolnikov:
J'ai l'impression qu'ils gèrent ces chiffres comme ils le souhaitent, en fonction de l'endroit où ils veulent envoyer la monnaie. Par exemple, ils veulent augmenter le taux de la monnaie - rendre les données sciemment bonnes mauvaises - et bam - tout est fait...

peut-être

mais il me semble - que la nouvelle est plutôt utilisée par les manipulateurs du marché comme un prétexte pour les déplacements -.

Parfois il y a des nouvelles - aucune réaction - et parfois elles s'envolent par un chiffre ? Pourquoi par un chiffre et pas par deux ? Qui décide et comment - ces fractions de secondes - une fois et la liquidité est apparue après un chiffre - et il voudrait livrer un poids lourd après un chiffre et demi - il livrerait là ...

 
Daniil Stolnikov:
J'ai l'impression qu'ils gèrent ces chiffres à leur guise, en fonction de l'endroit où ils veulent envoyer la monnaie. Par exemple, ils veulent augmenter le taux de change - ils ont rendu les données manifestement bonnes mauvaises - et bam - ils ont réussi.
D'après mon expérience, les résultats des nouvelles n'influencent pas la direction du mouvement de la paire, ils ne font qu'augmenter la volatilité. Lorsque les nouvelles concernant l'USD sont bonnes et que l'EUR monte, les analystes font valoir que comme l'économie américaine se porte bien, tout le monde a investi dans des devises risquées, et si l'EUR baisse, que peut-il faire d'autre, si tout va bien en Amérique et que l'USD se renforce).
 
Que devons-nous faire ? Devons-nous fermer les positions ? Plus que 5 minutes
 
Zogman:

peut-être

mais il me semble - que la nouvelle est plutôt utilisée par les manipulateurs du marché comme un prétexte pour les déplacements -.

Parfois il y a des nouvelles - aucune réaction - et parfois elles s'envolent par un chiffre... Pourquoi un chiffre et pas deux ? Qui décide et comment - ces fractions de secondes - une fois et les liquidités sont apparues après un chiffre - et il voudrait placer une grande entrée sur le marché après un chiffre et demi - il placerait là ...

Vous avez plus de données - ouvrez et regardez, analysez. Vous nous direz alors ce qui était et ce qui sera))
 
Oleg Tsarkov:
D'après mon expérience, les résultats des nouvelles n'ont aucun effet sur la direction de la paire, ils ne font qu'encourager la volatilité. Les analystes ayant de bonnes nouvelles sur le dollar et la prochaine hausse des euras argumentent que puisque l'économie américaine est bonne, tout le monde a investi dans des devises risquées, et si les euras ont baissé, que peut-il faire d'autre si l'Amérique va bien et que le dollar a commencé à se renforcer)).
Pas du tout !) Pourquoi pensez-vous que le dollar a augmenté ? C'était à cause des mauvaises nouvelles ?
 
Zogman:
Que devons-nous faire ? Devons-nous fermer les positions ? Il reste 5 minutes.
Cela dépend de la direction de l'ouverture. Si c'est le cas, je pense à 1,105 au moins.

Z.I. Mais Doll a son propre point de vue comme toujours ;))