FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1703

 
Oleg Tsarkov:

Les canaux sont parcourus et déplacés, sur n'importe quel indicateur, ils fonctionnent lorsque le marché est plus ou moins calme, cette année les tendances règnent, par exemple un conseiller en tendance montre ce qu'il montre :

quelque chose à quoi réfléchir))

avez-vous cassé le canal ? comment avez-vous défini le canal ? quelle est la taille de la fenêtre temporelle - combien de personnes ?

 
Oleg Tsarkov:

Les canaux sont parcourus et déplacés, sur n'importe quel indicateur, ils fonctionnent lorsque le marché est plus ou moins calme, cette année les tendances règnent, par exemple un conseiller en tendance montre ce qu'il montre :

quelque chose à quoi réfléchir))

Il n'y a rien à penser - si la tendance s'impose, ouvrez dans sa direction et gagnez de l'argent)). À en juger par l'image, le conseiller expert fait exactement la même chose, mais sur des périodes plus petites.)
 

quelqu'un a déjà écrit à ce sujet...

LIEN

ФАКУЛЬТЕТ Пробой Флета, Автоматизация, Автотрейдинг
ФАКУЛЬТЕТ Пробой Флета, Автоматизация, Автотрейдинг
  • 2014.04.18
  • forum.masterforex-v.org
Тема Автор: Статистика Последнее сообщение
 
Zogman:

avez-vous effectué une ventilation par canal ? comment avez-vous déterminé le canal ? quelle taille de timeframe - combien de PLs ?

Je l'ai fait moi-même sur doncian et bollinger avec toutes sortes de constrictions et extensions dynamiques, le TF le mieux montré était M12 sur l'eu. Sur la cassure et à l'intérieur du canal. Dans les limites du canal, le résultat était meilleur. J'ai abandonné.
 
Roman Busarov:

Je dirais même 133+.

mais pour cela il faut courir sous 121

et le rallye, s'il suit vraiment les traces, il y aura un rebond décent.

sur la base de

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/631686

Merrill Lynch est de la même façon

ps

et ils disent que l'UE va s'effondrer.

- donc le dollar est en hausse par rapport à toutes les monnaies.

BofA Merrill о USD / JPY и EUR / USD
BofA Merrill о USD / JPY и EUR / USD
  • 2015.05.27
  • Vasilii Apostolidi
  • www.mql5.com
Merrill Lynch вновь заявляет о своем позитивном взгляде на USD . Потенциал роста цели 124,16 / 59 и в конечном итоге 128.45. Откаты не должна превышать старые максимумы , теперь...
 
Oleg Tsarkov:
J'ai personnellement fait sur donchian et bollinger avec toutes sortes de constrictions-extensions dynamiques, le TF le mieux montré était M12 sur l'eu. Sur le breakout et dans les limites du canal. Dans les limites du canal, le résultat était meilleur. J'ai abandonné.

Pourquoi avez-vous arrêté ?

Avez-vous regardé les délais plus élevés ? J'ai besoin de 50-200 pips.

Tu n'as pas regardé la chaîne sur les ondes au moins ?

 
Zogman:

Pourquoi avez-vous arrêté ?

Avez-vous regardé les délais plus élevés ? J'ai besoin de 50-200 pips.

Avez-vous regardé la chaîne sur les ondes ?

le cygne noir était assis dans les buissons))

il y en a toute une flopée maintenant, ou j'imagine des choses ? alors j'ai abandonné...

les délais plus élevés n'ont pas donné le meilleur résultat sur le facteur de récupération et les profits ont baissé à cause des rares transactions.

je n'ai pas creusé plus loin

 
Oleg Tsarkov:

un cygne noir était assis dans les buissons))

J'en ai toute une flopée maintenant, ou j'imagine des choses ? Alors j'ai arrêté...

les délais plus élevés n'ont pas donné de meilleurs résultats pour le facteur de récupération, et les profits ont diminué en raison de la rareté des transactions.

je n'ai pas creusé plus loin

vous avez creusé ? je dois montrer quelque chose dans 2 ou 3 jours - même négatif
 
Zogman:
Vous creusez depuis longtemps ? Je dois montrer quelque chose dans 2-3 jours, même négatif.

Sur quoi codez-vous ?

https://www.mql5.com/ru/code/12974

Si vous utilisez mt5, vous pouvez utiliser cet indicateur pour créer un Expert Advisor, à chaque contact de la frontière supérieure du canal vous ouvrez une vente, fermez tous les scellés au premier contact de la frontière inférieure et ouvrez le premier achat.

Vous pouvez prévoir quelques nuances comme la fermeture au passage du milieu du canal ou à un autre niveau.

Le résultat sera tout à fait décent.

Donchian Fibo
Donchian Fibo
  • votes : 12
  • 2015.05.22
  • Guilherme Santos
  • www.mql5.com
Модифицированный индикатор Donchian Channels с уровнями Фибоначчи.
 
Oleg Tsarkov:

Sur quoi codez-vous ?

https://www.mql5.com/ru/code/12974

Si vous utilisez MT5, vous pouvez utiliser cet indicateur pour créer un Expert Advisor, à chaque contact de la frontière supérieure du canal vous ouvrez une vente, fermez toutes les ventes au premier contact de la frontière inférieure et ouvrez le premier achat.

Vous pouvez prévoir quelques nuances comme la fermeture au passage du milieu du canal ou à un autre niveau.

Le résultat sera tout à fait décent

Je suis à matlab