FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1663

 
stranger:
L'essentiel dans l'analyse des contrats à terme et des options est de savoir qui vous et mettre.
Que signifie "qui vous" ?
 
stranger:
L'essentiel dans l'analyse des contrats à terme et des options est de savoir qui vous et mettre.
Question étrange qui :) Qui d'autre ?)
 
Zogman:
"qui êtes-vous", qu'est-ce que ça veut dire ?
premier essai =)
 
Zogman:
"Qui vous", qu'est-ce que ça veut dire ?
Qui êtes-vous, qui sommes-nous et qui sont-ils ?)
 
Zogman:
Combien de temps avez-vous fait des recherches avant de commencer à gagner de l'argent? Ou êtes-vous encore en train de faire des recherches ?

Oui, il y a déjà des résultats positifs.

Je serai toujours en recherche sur un sujet ou un autre. C'est un de mes passe-temps inépuisables.

Daniil Stolnikov:
Bien sûr, personne ne travaillera pour vous ;)) Alors, donnez-moi un indice ? Vous orienter dans la bonne direction ?

Il y a déjà eu tellement d'allusions à vous spécifiquement, vous pourriez vous pousser dans la bonne direction maintenant. )))

Là, même si juste pour les dons de la Myth et Strange peut être guidé profit. Mais ils peuvent, après tout, à un moment donné, s'arrêter dans leur générosité. ;)

 
stranger:
Qui vous, qui nous, et qui eux)
Qui vous, qui LUI
 
Anatoli Kazharski:

Vous avez déjà eu tellement d'indices que vous pourriez déjà faire plus d'efforts pour vous diriger dans la bonne direction. )))

Même si vous ne comptez que sur les dons de Myth et Strange, vous pouvez faire des bénéfices. Mais il se peut qu'ils cessent leur générosité à un moment donné. ;)

Voici les indices, que j'ai réussi à capter - analysons les futures, les options du CME plus autre chose... Le résultat est le pourcentage d'acheteurs et de vendeurs. Si vous voulez le faire en intraday - utilisez Ninja. Ce qui laisse la question :

Qu'est-ce qu'il y a d'autre? ))
 
Anatoli Kazharski:


font-ils des recherches depuis longtemps ? (étrange et mythique)
 
Daniil Stolnikov:
Voici les conseils que j'ai recueillis - analyser les contrats à terme, les options du CME et autre chose... Le résultat est le pourcentage d'acheteurs et de vendeurs. Si vous voulez le faire en intraday - utilisez Ninja. Ce qui laisse la question :

Qu'est-ce qu'il y a d'autre? ))

peut-être que "l'analyse" est aussi inépuisable que l'atome.

 
Daniil Stolnikov:
Voici les conseils que j'ai recueillis - analyser les contrats à terme, les options du CME et autre chose... Le résultat est le pourcentage d'acheteurs et de vendeurs. Si vous voulez le faire en intraday - utilisez Ninja. Ce qui laisse la question :

Qu'est-ce qu'il y a d'autre? ))
Essayez d'utiliser (d'analyser) ce que vous savez déjà. Et alors peut-être que vous verrez par vous-même. ))