FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1592

 
Roman Busarov:
Vous vous battez toujours ? =)))
Les jeunes hommes ne peuvent pas comprendre les choses simples et leur esprit est en confusion))))
 
stranger:
Vieil homme, pourquoi tu ris ? Tu es encore sous le tapis ?
Ou est-ce qu'on rit sans raison ? ))
 
stranger:

L'enseignant muini ne dira pas, IL le fait, c'est pourquoi le pamm grandit tant))))

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/

Donc - tout se fait selon la formule que quelqu'un a donnée ci-dessus ;))
 
stranger:
Les jeunes hommes ne peuvent pas comprendre les choses simples et leur esprit est en confusion))))
Explique-toi, vieil homme ! !! Je ne comprends vraiment pas.
 
Daniil Stolnikov:
Explique-toi, vieil homme ! !! Je ne comprends vraiment pas.

Dois-je encore vous parler des pommes de terre ?) Allez.)

Les pommes de terre chères ne sont achetées que par des nuls, surtout en grandes quantités, tout comme les pommes de terre bon marché sont vendues. Feuerstein ?)

 
stranger:

Dois-je encore vous parler des pommes de terre ?) Allez.)

Les pommes de terre chères ne sont achetées que par des nuls, surtout en grandes quantités, tout comme les pommes de terre bon marché sont vendues. Feuerstein ?)

Cet Az que nous connaissons )) La question ici est de savoir comment déterminer le niveau, comme vous dites, où il y a "surchauffe". Je vous ai demandé - comment faites-vous (comme dans le fichier excel) - comment calculez-vous ces données - silence. Voici un exemple de données - vous pouvez sélectionner le contrat actuel (juin), et d'autres par mois :

Lien

Comment calculer ces chiffres sur le graphique ? Est-ce réaliste ?
 
Daniil Stolnikov:
Cet Az que nous connaissons )) La question ici est de savoir comment déterminer le niveau, comme vous dites, où il y a "surchauffe". Je vous ai demandé - comment faites-vous (comme dans un fichier Excel) - comment calculez-vous ces données - silence. Voici un exemple de données - vous pouvez sélectionner le contrat actuel (juin), et d'autres par mois :

Lien

Comment calculer ces chiffres sur le graphique ? Est-ce réaliste ?
Comment faire pour aller au marché tous les jours et regarder le prix, regarder - l'écrire, comparer avec les prix précédents et faire des conclusions, c'est tout).
 
stranger:
Comment faites-vous, allez au marché tous les jours et regardez le prix, regardez - notez-le, comparez-le avec les prix précédents et tirez des conclusions, c'est tout).
Non, je suis venu, ouais. Je ne sais pas comment interpréter ces chiffres. Disons que nous examinons le contrat actuel :



Nous voyons à 1.15 overcalls, à 1.6, 1.2 et plus - la même chose. Ci-dessous, nous voyons l'image opposée - nous voyons le surpoids des puts à 1.11 à 1.1 et à 1.08. C'est de ça qu'il s'agit ? )) Que signifient ces chiffres ? Qu'est-ce qui se trouve au-dessus de ces mêmes places ? Des ordres limités pour vendre ? Ou est-ce que ce sont les arrêts de quelqu'un d'autre ? Ou peuvent-ils être interprétés comme une obligation d'acheter à ce prix ? Et comment interpréter tout cela ?
 
Daniil Stolnikov:
Non, je suis là, oui. Mais je ne sais pas comment interpréter ces chiffres. Disons que nous examinons le contrat actuel :



À 1,15, nous constatons une surpondération des appels, à 1,6, 1,2 et plus - la même chose. Ci-dessous, nous voyons l'image opposée - nous voyons le surpoids des puts à 1,11 à 1,1 et à 1,08. C'est de ça qu'il s'agit ? )) Que signifient ces chiffres ? Qu'est-ce qui se trouve au-dessus de ces mêmes places ? Des ordres limités pour vendre ? Ou est-ce que ce sont les arrêts de quelqu'un d'autre ? Ou peuvent-ils être interprétés comme une obligation d'acheter à ce prix ? Et comment tout cela serait-il interprété ?
Eh bien, outre les options, il y a aussi les contrats à terme, une option sur un contrat à terme, et non l'inverse, c'est-à-dire qu'un contrat d'option est un dérivé, un dérivé d'un contrat à terme. Alors nous creusons davantage. Et pour ce qui est de "qu'est-ce que ça veut dire", j'ai posté une énorme archive sur les options ici, beaucoup de livres là, vous pouvez lire quelques livres et tout deviendra clair.
 
Daniil Stolnikov:
Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu dans les classements de Virtualca - même pas dans le gris ;) Comment ça se passe ? Où d'autre participez-vous ?

J'étais à Virtuulka, mais j'ai ouvert au mauvais endroit et mon dépôt a beaucoup tremblé.
Je viens de commencer aujourd'hui http://www.contestfx.ru/contest/client/item/demo-forex/50/1628397/
Merci !