FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1575

 
Lesorub:
Qu'est-ce que tu veux dire ?

Environ 1,08

Alexey Busygin:
Étranger: Et votre prix ne va pas dans les lignes

Et comment ça se passe ?)

 
Roman Busarov:
l'ue a un grand saut de niveau, jusqu'à 50 pips...
17 pips par niveau, et les gémissements))))
 
Roman Busarov:

http://www.youtube.com/watch?v=n2Rhxkk3iz4&index=3&list=RDSRe9SsSFTes

nouvelle cible.... la voiture du clip ! !!!

C'est un bon objectif. J'en rêve parfois moi-même. Seuls les calculs rénaux n'en supporteront pas le prix :)
 
Sorcier, pourquoi as-tu des roues qui traînent dans des monticules, c'est pour ça qu'il mange tout ce qu'il voit et ensuite les jantes)))).
 
stranger:
17 ppts au-dessus du niveau, mais les gémissements))))

Que se passe-t-il et quel est le pronostic ? En général, le niveau est franchi et le suivant décolle tellement qu'il faut utiliser un stop loss, etc.

Le yen était en baisse par rapport au dollar ce matin. - nous pensons que c'est l'euro qui réagit avec un certain décalage - et le point principal est que le dollar augmente

Nous avons eu un rallye des Bunds allemands, bien que les obligations allemandes soient plus performantes que certaines obligations américaines - l'euro est en hausse.

 
stranger:
Sorcier, pourquoi as-tu des roues qui traînent dans des monticules, c'est pour ça qu'il mange tout ce qu'il voit et ensuite les jantes)))).

hilarant )))) Oui, j'ai essayé une nouvelle méthode...))

En attendant... ...ils commencent à scier gratuitement...

http://novosti-n.org/news/read/87631.html

300 украинских предприятий продадут за 17 млрд (список)
  • votes : 18
  • 2015.05.15
  • novosti-n.org
Кабмин утвердил грандиозный список объектов госсобственности для приватизации. С молотка пустят более 300 госпакетов акций предприятий всех мастей – от скромных контор вроде авиакомпании «Горлица» на 3 самолета до промышленных гигантов: Одесского припортового завода (ОПЗ) или Сумыхимпрома.  За полцены  Доход с продажи ожидается в 17 млрд грн...
 
vaz:
C'est un bon objectif. J'en rêve parfois moi-même. Mais les calculs rénaux ne sont pas bon marché :)
il devrait toujours y avoir un but, sans cela il n'y a pas de progrès en soi !!!
 
Zogman:

Qu'est-ce qui se passe et quel est le pronostic ? Habituellement, ce niveau est cassé et le suivant est frappé très fort avec des stop loss, etc.

Le yen était en baisse par rapport au dollar ce matin. - l'euro a une réaction retardée - et le dollar augmente

On a un rallye sur lesBunds allemands, et le yen se négocieplus haut que les Bundsaméricains.

L'un d'eux nous disait hier...

Montrez-nous les données... et nous déciderons nous-mêmes de ce qui est le plus rentable ))))

 
Zogman:

Qu'est-ce qui se passe et quel est le pronostic ? En général, le niveau est franchi et le suivant décolle tellement que les stop loss etc...

Le yen était en baisse par rapport au dollar ce matin. - l'euro a une réaction retardée - et le dollar augmente

Bien que les analystes bourgeois disent que les obligations allemandes ont dépassé les américaines.

Réagir à quoi ? Ceux qui ont acheté ou vendu le yen n'en ont rien à faire de ceux qui parlent de l'euro et vice versa, quand comprendrez-vous qu'il n'y a pas de "monnaies alliées", de TA, FA, "figures graphiques" et autres conneries, sur lesquelles il y a des tonnes de livres, il y a des achats et des ventes, rentables et non rentables, rien de plus.

Quant à savoir ce qui a augmenté et ce qui a baissé, nous terminons une semaine, donc nous ouvrons un graphique hebdomadaire et voyons ce qui se passe et où.

 
stranger:

Réagir à quoi ? Ceux qui ont acheté ou vendu le yen n'en ont rien à faire de ceux qui tapent sur l'euro et vice versa, quand comprendrez-vous qu'il n'y a pas de "monnaies alliées", de TA, de FA, de "figures graphiques" et autres conneries, sur lesquelles on écrit des tas de livres, il y a des achats et des ventes, rentables et non rentables, c'est tout, rien d'autre.

En ce qui concerne les hausses et les baisses, la semaine se termine, nous ouvrons donc le graphique hebdomadaire et voyons ce qui se passe et où.

Il semble que si je suis un gros joueur et que je pense que le dollar va monter, je vais prendre une position longue sur toutes les devises pour diversifier le risque.

Il semblerait donc qu'il y ait une base logique pour les corrélations