FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1290

 
stranger:
Je ne peux pas penser à d'autres mots, comme f---))))).
Je l'ai aussi. Je lui ai dit d'échanger contre vos prédictions si vous voulez avoir le Graal, il ne veut pas écouter .....
 
_new-rena:
J'ai le même problème. Je lui ai dit d'aller à l'encontre de ses prédictions si vous voulez avoir le Graal, il n'écoute pas. ....
Je me demande pourquoi il ne vient pas.
 
_new-rena:
J'ai le même problème. Je lui ai dit - échange contre tes prévisions si tu veux avoir le Graal, il n'écoute pas.....
Alors peut-être qu'il a essayé de cette façon aussi, mais le résultat est toujours le même. )))
 
tol64:
Alors peut-être qu'il a essayé de cette façon aussi, et le résultat est toujours le même. )))

HE prend la majuscule.

Mieux vaut mettre une majuscule, sinon il sera offensé))))

 
tol64:
Alors peut-être qu'il a essayé de cette façon aussi, et le résultat est toujours le même. )))
Oui, Loki y est allé. Ce n'est pas quelque chose qu'il a inventé non plus.
 
stranger:

HE prend la majuscule.

Mieux vaut mettre une majuscule, sinon il sera offensé))))

J'ai oublié ! )) Ma culpabilité ne sera plus compensée que par l'auto-accusation. )))
 
tol64:
J'ai oublié ! )) Ma culpabilité ne sera plus compensée que par l'auto-accusation. )))

SON principal problème est qu'en ouvrant une transaction, IL attend immédiatement le résultat, dites-lui que le yen est en vente depuis plus d'un mois, IL yopnezza)))).

ou plus précisément 19 semaines).

La principale chose en termes de résiliation de déterminer QUAND, et puis juste prendre une affaire à partir des niveaux inférieurs ou supérieurs, lorsque le prix se déplace moins réussi fermer dans le +, bien que faible, et ceux qui sont bons congé)

 

Mon système indique un bas à 1.4315 et un haut à 1.5040. Je vais acheter/vendre à partir de là.

Maintenant, le prix est exactement au milieu, je ne sais pas où il va aller. Je pense, je vais attendre.

 
Bicus:

Mon système indique un bas à 1.4315 et un haut à 1.5040. Je vais acheter/vendre à partir de là.

Maintenant le prix est exactement au milieu, là où il va bouger. Je pense que je vais attendre.

Réalités de la vie)

 
Que signifie ce tableau anti-science ?