FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1289

 
mmmoguschiy:
Anatoly a lu les analystes - le prix se déplace de niveau en niveau. Une percée passe à la suivante. Aujourd'hui, il y a eu un franchissement clair d'un niveau DIFFERENT, puis une correction ou autre. Maintenant, c'est de côté. Donc soit le niveau était significatif, soit la nouvelle a coïncidé avec l'Italie.

Voici le principal obstacle à la montée de l'euro

sur lui et l'akhtung

 
stranger:

Voici le principal obstacle à la montée de l'euro

sur lui et l'akhtung

C'est ce que nous visons :))
 
mmmoguschiy:
C'est là que nous visons).
Si c'est le but, je suis totalement foutu)))). Ce n'est pas un but, c'est de la masturbation))))
 
stranger:

Et une fois que vous l'avez exposé, échangez et crachez sur toutes les nouvelles et les sarcasmes)))).

et de connecter tout ça aux quartiers... et faire la moyenne du prix de tous les contrats...
 
stranger:
Si c'est le but, je suis tout à fait d'accord. )))) Ce n'est pas un but, c'est de l'onanisme))))
Masturbation en attente d'une bonne dose de parité 1.34 est la vraie cible
 
Myth63:
et de combiner le tout avec les quartiers... et faire la moyenne du prix de tous les contrats...

C'est fait.

Et même plus)

 
mmmoguschiy:
Masturbation : attendez la poupée de parité 1.34, c'est le véritable objectif.

N'attendant rien, ils achètent la livre, eh bien, moi aussi je suis avec eux))))

Sur l'euro, hier, c'était le dessin, le bas tient les niveaux hebdomadaires à 0520-30, donc le prix sera poussé vers 0650-70, plus loin je pense qu'il ira plus haut, mais à partir du mot "plus loin", c'est une supposition).

Pendant ce temps, Teacher a battu tous les records, -42%(, disons une prière pour ce pamm aussi

 
stranger:

N'attendant rien, ils achètent la livre, eh bien, moi aussi je suis avec eux))))

Sur l'euro, hier, c'était le dessin, le bas tient les niveaux hebdomadaires à 0520-30, donc le prix sera poussé vers 0650-70, plus loin je pense qu'il ira plus haut, mais à partir du mot "plus loin", c'est une supposition).

Pendant ce temps, Guru a battu tous les records, -42%(, prions pour ce pamm également

Amen
 
mmmoguschiy:
Amen
Je ne peux pas penser à d'autres mots, comme f...ck...ck...ck...ck...ck...ck...ck...ck...)
 
stranger:
Je ne peux pas penser à d'autres mots, comme f...t...c...c...c...c...c...c...)))))
J'ai une histoire encore plus drôle dans le fil suivant... -85% de perte.