FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1285

 
Lesorub:

Que diriez-vous d'un 4400 ?


S'il s'agit de 44, en achèterez-vous d'autres ou êtes-vous stressé par ce que l'on appelle le "drawdown").
 
stranger:
S'il s'agit de 44, achèterez-vous davantage ou est-ce le soi-disant " drawdown " qui vous dérange ?).

Je suis très stressé par le soi-disant "drawdown"...


 
Lesorub:

c'est le soi-disant "marasme" qui me dérange vraiment...


Puis la fumée de bambou))))
 
stranger:
Fumer le bambou alors)))
 
Lesorub:

Parlez-nous de l'audi, de la livre, de l'euro, ou vous emmènerez à nouveau les déchets à la cabane. ))))

 

l'audi est en voie de disparition :

les euras aussi :


 
Lesorub:

l'audi est en voie de disparition :

les euras aussi :


 
_new-rena:

Attendez, ne les confondez pas. leur apporter de l'argent, c'est ce dont vous parlez, et moi je parle d'autre chose - c'est quand on vous propose des gros billets pour trader (pour la direction en somme) et même dans une équipe de traders.

pour se débarrasser d'eux, je dis que je suis un "pipsaw" comme.... )))) la connexion est coupée presque immédiatement)))

Je ne vais nulle part, je sais ce dont j'ai besoin.
 
Lesorub:

l'audi est en voie de disparition :

les euras aussi :


aha ))))

 
stranger:
Ainsi, lorsqu'ils vous attirent, demandez une période d'essai sur leur commerce avec des signaux d'achat et de vente pour 1 ou 2 instruments, car une entreprise sérieuse ne vous donnera pas de déclaration.
Vous pouvez également leur emprunter de l'argent à des fins de test, afin de ne pas avoir à vous soucier des transferts pendant une longue période.