FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1284

 
stranger:

Pourquoi personne ne m'attire ? ))))

Ont-ils gagné de l'argent avec ces 10 000 dollars ?) Je ne parle pas spécifiquement du forex, regardez autour de vous, allez dehors et écoutez, 99% sont des Papous.

Qu'est-ce qu'il y a pour vous attirer, vous êtes déjà assis sur des options.
 
_new-rena:

merci à vous, vous l'avez dilué) mon téléphone ne fonctionne que sur de telles choses, je veux dire qu'ils appellent)

l'excuse la plus cool - un pipsqueak comme moi ))))) est de les faire raccrocher tout de suite, sinon ils vont vous casser la gueule pendant une heure pour vous faire travailler pour eux)

Ils aiment les pipshikers, les pipshikers les rendent liquides, certains peuvent vraiment en parler pendant des heures.
 
Alexey:
Ils aiment les pipshippers, les pipshippers les rendent liquides, certains peuvent vraiment en parler pendant des heures.
Au fait, j'ai répondu...
 

il semble que cela ait fonctionné :

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1278


FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 1278 - Категория: общее обсуждение
 
Alexey:
Ils aiment les pipshikers, les pipshikers les rendent liquides, certains peuvent vraiment en parler pendant des heures.
Mais c'est vrai, ils sont attirés par les pips par tous les moyens, sachant qu'il s'agit d'une fuite rapide).
 
Alexey:
Pourquoi devraient-ils vous attirer, vous avez déjà des options.
Ainsi, lorsqu'ils vous attirent, demandez une période d'essai de leurs opérations avec des signaux d'achat et de vente sur un ou deux instruments, car une entreprise sérieuse ne vous donnera pas l'état.
 
Alexey:
Ils aiment les pipshikers, les pipshikers les rendent liquides, certains peuvent vraiment en parler pendant des heures.

Attendez, ne les confondez pas. leur apporter de l'argent, c'est ce dont vous parlez, et moi je parle d'autre chose - c'est quand on vous propose des gros billets pour trader (pour la direction en somme) et même dans une équipe de traders.

pour s'en débarrasser, je dis que je suis un "pipsomeister" comme..... )))) le lien est presque instantanément rompu))))

 
Ne devrions-nous pas acheter une Euroenka ?
 
Lesorub:
Mais pourquoi ne pas acheter l'euro ?

Achète la livre, Grisha))))

C'est vrai pour la livre, Grisha est une blague, ouais).

 
stranger:

Achète la livre, Grisha))))

C'est vrai pour la livre, Grisha est une blague, ouais).

Et à partir de 4400 ? Je plaisante...