FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1213

 
Je suis assis à la campagne, je ne fais rien. Je ne suis pas une agence gouvernementale ;))
 
mmmoguschiy:
J'aimerais l'entendre.
Je suis désolé. Pas à vendre. )) Commencez simplement à jouer avec les chiffres. Commencez par calculer et cartographier vous-même tous les niveaux.
 
iIDLERr:
Je suis assis à la campagne, je ne fais rien. Je ne suis pas une agence gouvernementale).

Vous donnez des conseils à une banque qui se trouve à la campagne ? ))

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2015

iIDLERr, 2015.03.26 07:07

ne sait pas quoi ouvrir.... La banque me donne de l'argent pour mon opinion. je traîne là-bas une fois par mois, je vois le personnel. le personnel avec un visage intelligent parle d'options. à mon avis, cela ne sert à rien. mais vous pouvez vous promener avec un visage intelligent, vous pouvez obtenir un salaire et être un agent de change. c'est prestigieux.

Strange a eu de la chance, il a récolté de l'argent, la prochaine fois il se loupera. c'est un garçon intelligent, il comprendra et jettera tout. je l'écoute depuis longtemps. j'ai fait du commerce avec mon grand-père et avec les pilots.....

 

Les nouvelles peluches. Pratique. )

 
tol64:
Des résultats de recherche qui prouvent que l'option "conneries" ne fonctionne pas.
comment ? je l'ai lu... chaque mois il a été retourné et plus d'une fois. je ne peux pas le scanner. la valeur est nulle, bien dans notre village.... c'est soit pour les toilettes, soit pour le bois de chauffage.
 
tol64:

Les nouvelles peluches. Pratique. )

Pratique. Apprendrais-tu à le comprendre ? Par exemple, sur l'EUR, dans un tableau similaire, il y a un net avantage en faveur des appels. Qu'est-ce que cela signifie ? Que plus de gens veulent acheter ?

 
iIDLERr:
eh bien, comment ? je lis... chaque mois ils tournent encore et encore. je ne peux pas les scanner. la valeur est nulle, enfin, dans notre village.... c'est soit une latrine, soit une cheminée.

Soyez plus précis. Vous avez donc simplement vu ce qu'ils faisaient, mais vous n'avez pas vu ce qu'ils analysaient et comment ils le faisaient, et sur quelle base ils prenaient leur décision ?

Si c'est le cas, vous ne pouvez pas dire que les méthodes qu'ils utilisent sont les mêmes que celles que nous utilisons. Et donc les résultats peuvent être complètement différents.

Si vous ne savez même pas ce qu'ils analysent et comment ils l'analysent, et si vous ne savez pas ce que nous analysons, comment pouvez-vous dire quoi que ce soit ? )))

 
mmmoguschiy:
C'est un beignet très pratique. Voulez-vous apprendre à le comprendre ? Par exemple, en EUR, dans une image similaire, il y a un avantage évident dans la direction des points. Qu'est-ce que cela signifie ? Que plus de gens veulent vendre ?

Vous ne pouvez apprendre quelque chose que par vos propres observations et en vous laissant guider par l'analyse des statistiques que vous avez personnellement recueillies.

Vous conviendrez que ce n'est pas drôle du tout si c'était aussi simple. Il faut calculer, réfléchir, travailler, faire un effort. Et enfin prendre un grand plaisir au travail effectué et aux résultats obtenus. )))

Nous ne sommes pas des nanas qui doivent tout mâcher et tout recracher dans leur bouche. C'est dégoûtant. )))

Battez des ailes, volez, picorez, mâchez vous-même. )))

 
iIDLERr:
Je ne le croirais pas, vendu.
Je ne le croirai pas, tu as raison. ....
 

voilà, grand-mère, et les putts et les pieux et le temps...