FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1212

 
tol64:
Ce n'est pas une vision, c'est une lecture du marc de café. )))
existe-t-il une vision plus précise ?
 
tol64:

Vous aimez tourner autour du pot sans être capable de répondre à la question principale ? C'est beaucoup dire, mais il ne s'agit pas de ça. )))

Tol, vous demandez, je réponds. les options sont un forfait de 10 %. pourquoi la queue devrait-elle remuer le chien ?
 

Je suggère que nous regardions le vison...


 
 
Lesorub:

Je suggère que nous regardions le vison...


toutes sortes de merdes peuvent déplacer le forum. qu'est ce qu'on n'est pas soros ?
 
mmmoguschiy:
Avez-vous une vision plus précise ?

Si, il y en a un. Je vous dis juste que vous pouvez regarder pendant longtemps et ne rien voir.

iIDLERr:
Tol, vous demandez, je réponds. les options sont un forfait de 10 %. pourquoi la queue devrait-elle remuer le chien ?

Je vous l'ai demandé 20 fois, mais vous n'avez pas répondu. Vous ne travaillez pas pour une agence gouvernementale, par hasard. Ils y répondent également sans répondre aux questions. ))

 
tol64:


Je te l'ai demandé 20 fois, mais tu n'as pas répondu. Vous ne travaillez pas pour une agence gouvernementale, par hasard. Ils répondent également aux questions sans y répondre. ))

Une question ?
 
iIDLERr:
toutes sortes de conneries peuvent être déplacées par le forum. qu'est-ce qu'on n'est pas Soros ?

à propos de la baisse du yen, certains n'y croyaient pas non plus (pas vous) ...


 
tol64:

Si, il y en a un. Je dis juste que tu peux regarder pendant longtemps et ne jamais rien voir.

J'aimerais entendre
 
iIDLERr:
question ?
Des résultats de recherche qui prouvent que les "options à la con" ne fonctionnent pas.