FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1209

 
stranger:
Achat de la livre à partir du bas.
Non. Pas d'attracteur... pas encore, exactement.
 
iIDLERr:
Non. Pas d'attracteur... pas encore, c'est sûr.
Pas encore, ils ne le laisseront pas descendre en dessous de 45 maintenant. Demandez un tracteur au professeur, il vous l'apportera. ))))
 
stranger:
Pas encore, ils ne le laisseront pas descendre en dessous de 45 maintenant. Demandez un tracteur au professeur, il vous l'obtiendra))))
Non. Ils vont déchirer vos options.
 
Eh bien, qui voit un couple qui se pose autant de questions ?
 

pour tous les murtaloms locaux. le marché des options a été créé pour les fils de banquiers. il ne signifie rien du tout. le théoricien tire sur une cible une fois tous les 10 ans.

 
iIDLERr:

pour tous les murtaloms locaux. le marché des options a été créé pour les fils de banquiers. il ne signifie rien du tout. le théoricien tire sur une cible une fois tous les 10 ans.

Merci. Mais ce n'est pas une preuve. Juste un autre sans fondement. ))

Ce serait formidable et beaucoup plus intéressant si vous pouviez montrer les résultats des études que vous avez mentionnées précédemment.

 
stranger:

Je fais tourner Ninza dans l'ordinateur portable...

existe-t-il un modèle avec une empreinte ?

 
tol64:

Merci. Mais ce n'est pas une preuve. Juste un autre sans fondement. ))

Ce serait formidable et beaucoup plus intéressant si vous pouviez montrer les résultats des études que vous avez mentionnées précédemment.

Je suis mathématicien. Mon fils est programmeur. Je tape avec un seul doigt. Et que puis-je vous dire ?
 
iIDLERr:
Je suis mathématicien. Mon fils me donne des logiciels. Je tape avec un seul doigt. Alors, qu'est-ce que je vous dis ? Parcourez les livres de Smirnov, on en discutera.
 
iIDLERr:
je suis un mathématicien. mon fils est en train d'installer un logiciel pour moi. je tape avec un seul doigt. alors qu'est-ce que je vous dis ? donnez des livres à smirnov, nous allons discuter.

Je parle de la recherche que vous avez mentionnée plus tôt. Tu te souviens ? Puis-je voir les résultats ?

Ou est-ce un secret ? ))