FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1187

 
Myth63:

Si la première cassure, nous pouvons aller vers 58-61 long terme, si la première cassure, nous pouvons aller vers 54+ long terme.

Tout dépend si nous descendons en dessous du plus bas de vendredi. Nous pourrions alors aller jusqu'à 45+-.

je pense qu'il vaut mieux monter. je pense qu'il y aura des remontées jusqu'à mercredi. peu importe s'ils montent ou descendent, tout sera profitable. je ne crois pas vraiment au long terme. pour l'instant.
 
iIDLERr:
Le temps que j'arrive à ce point, le ticker RTS n'a pas changé de prix.

Vous avez donc raison, que vers le haut pour le moment, puis même dans les ascenseurs, il devient plus rentable de bas en haut, et les ventes peuvent être effectuées de telle sorte que ....).

Je n'ai même pas besoin de deviner, Matroskin a dit la vérité une fois, il est arrivé, a regardé comment le Professeur se désengageait et Ilya vendait, et a cherché une bonne affaire .

 
stranger:
Vous dites aux morveux ce qu'ils doivent faire de leurs ventes, montrez-leur la voie)))
Bizarre, ne soyez pas aigri, j'ai vendu la livre pour la troisième fois aujourd'hui. l'humeur est enjouée).
 
iIDLERr:
Bizarre, ne sois pas aigri, j'ai vendu la livre pour la troisième fois aujourd'hui. l'humeur est enjouée).
Et j'ai acheté une fois à 4843.)
 
stranger:

Vous avez donc raison de raisonner à la hausse pour l'instant, puis même dans les ascenseurs, cela devient plus rentable de bas en haut, ou les ventes peuvent être tellement enlevées que ....).


Je ne raisonne pas - je regarde juste le CD.
 
iIDLERr:
Je ne raisonne pas - je regarde juste le KD.
Je ne suis pas à kd, mais pas non plus à stars, il y avait des achats de 4840 là et entrés. Et les métiers. Sur le contrat actuel le plus bas est 4717, le plus haut 5052, jusqu'à présent, en juin 4596 et 5382, pour le reste nous ne voulons pas faire attention. Tout ce qui est proche de 47 à l'achat et à la vente n'est pas prometteur. Pourquoi, hier, j'ai dit que Myth avait raison sur 5350-54, mais il a vacillé aujourd'hui, mais pas pour rien).
 
stranger:
Je ne suis pas à kd, mais pas sur stars non plus, il y avait des achats de 4840 là et entrés. Quant aux échanges. Sur le contrat actuel est faible 4717, haut 5052, jusqu'à présent, sur Juin 4596 et 5382, pour le reste, ne font pas encore attention. Tout ce qui est proche de 47 à l'achat et à la vente n'est pas prometteur. Pourquoi, hier, j'ai dit que Myth avait raison sur 5350-54, mais il a vacillé aujourd'hui, mais pas pour rien).

La dette a été mise au fond... mais jusqu'à présent elle n'est pas stressante

 
stranger:
5052)
Flux de trésorerie dynamique. ;))
 
stranger:
Je ne suis pas dans un cd, mais je ne suis pas non plus sur les étoiles, j'achetais au 4840 là et je suis entré. Quant aux échanges. Sur le contrat actuel, le bas est 4717, le haut 5052 pour l'instant, sur le juin 4596 et 5382, je ne fais pas encore attention au reste. Tout ce qui est proche de 47 à l'achat et à la vente n'est pas prometteur. Pourquoi hier j'ai dit, que Myth avait raison sur 5350-54, mais il a changé aujourd'hui, mais pas pour rien).

Pour moi.

L'intra-métier ne comprend pas les chiffres. seulement "uver" et "unisex". ici et maintenant. je le veux. et j'y travaille.

 
iIDLERr:

Pour moi.

Je suis de plus en plus convaincu que le trading intraday est une chose très stupide à faire, avec un rendement inférieur à celui du trading à court terme et du trading à moyen terme, donc je ne vois pas l'intérêt de travailler sérieusement dessus.

Je suis de plus en plus convaincu que le trading intrajournalier est une activité très inepte dont le rendement est inférieur à celui du trading à court et moyen terme, et je ne vois donc pas d'intérêt particulier à y travailler sérieusement.

Mais c'est une chose individuelle, cela dépend de vos goûts.

Je vois la dynamique intraday, le mid range (euro exactement, livre presque), et qui va où, comme sur notre forum))).