FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1167

 
Lesorub:
J'ai dit : où aller ?

et j'ai dit pourquoi ? )

Il y aura un appartement. Rien pour l'instant.

 
Lesorub:
J'ai dit : où aller ?

Où aller, vous devez le décider vous-même, vous ne pouvez donc vous en prendre qu'à vous-même. )

 
tol64:

Où aller, vous devez le décider vous-même, vous ne pouvez donc vous en prendre qu'à vous-même. )

Je sais que...

les nouvelles sont au nez, le niveau est là...

 
Lesorub:
J'ai dit : où aller ?
Voulez-vous courir après vos centres sur tout le terrain ? Je ne sais pas où ils vont.)
 
stranger:
Voulez-vous que vos croix soient poursuivies sur tout le terrain ? Je ne sais pas où ils vont.)

Je ne veux rien de personne, je demande juste...

et la réponse est bien...

 
stranger:
Voulez-vous qu'ils poursuivent vos centres sur tout le terrain ? Je ne sais pas où ils vont).
Les croisements contiennent des informations, mais pas pour les négocier, le point est que le graphique croisé est périodiquement différent de son clone synthétique fait de majors. C'est là que se trouvera le signal pour ouvrir une transaction, mais pas sur la croix, mais sur la paire de dollars)).
 
C'est la merde, mon pote, je vois qu'ils ne te donnent pas encore une livre.
 
stranger:
C'est la merde, mon pote, je vois qu'ils ne donneront pas une livre non plus.
Qui, les acheteurs ou les vendeurs, ou le retireront-ils de la cotation ?
 
_new-rena:
à qui - aux acheteurs ou aux vendeurs, ou seront-ils purement et simplement retirés de la liste des prix ?
Oui. )
 
Olegts:
Les croix ont de l'information, mais pas pour ce qu'il faut négocier avec elles, le fait que le graphique de la croix diffère de son clone-synthétique fait de majors de temps en temps. C'est là que se trouvera le signal pour ouvrir une transaction, mais pas sur la croix, mais sur la paire de dollars)).

Non, je vois les croisements un peu différemment, vous pouvez les négocier à travers des indices, un ratio, vous pouvez l'appeler comme vous voulez, des principales devises. Par exemple, les deux premiers sont le pound et le chif.

et le tableau

Et il y a aussi audi croisé avec le quid et beaucoup d'autres)