FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1152

 
_new-rena:

J'ai remonté 20 pages pour trouver Articulus)))) Il n'a pas de contrôle, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

J'obtiens la même chose du logiciel, il dit qu'il n'y a rien à faire dans le marché... une situation facile à perdre)

pour 1-2 trades vous commencez à parler au prog )))), si vous ne vérifiez pas l'historique alors au moins un an de test sur démo. (et tant qu'il n'y a rien)
 
Ishim:
Qu'avez-vous obtenu ?
Au fait, pourquoi n'achetez-vous pas votre eureka ?
 
stranger:

Laissez-moi vous dire un secret, personne ici ne surveille le compte réel)))). Ou tu penses que je suis le plus malade ?)

Il se peut que je montre quelques échanges parfois si je suis d'humeur, et il n'y a pas besoin de contrarier les gens)

J'ai été très malade hier pour ensuite me sentir mieux. (fièvre 38 - 39)
 
stranger:
Au fait, pourquoi n'achetez-vous pas votre euR ?
Je l'ai fait - ou plutôt j'ai couvert une vente )))) (signal exact sur l'index des quidams - du bon vieux temps)
 
Ishim:
acheté - ou plutôt couvert une vente - ))))
Vous avez également des ventes sur ce produit ? Ne pas prendre soin de soi))))
 
Ishim:
sur 1 ou 2 trades vous commencez à parler au logiciel )))), si l'historique n'est pas vérifié, alors au moins un an de test sur la démo. (et jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien)

la livre est sur le point de faire un boom))))))))

//testing...

 
stranger:
Est-ce que vous gardez aussi des ventes dessus ? Vous ne prenez pas soin de vous))))
Je vous l'ai dit hier - je ne ferme pas les pertes. (va de haut en bas)
 
_new-rena:

J'ai un programme qui parle, aussi.

Quels sont les progrès accomplis ?

Les gens écrivent déjà des bots parlants.

 
Bicus:

Quels sont les progrès accomplis ?

Les gens écrivent déjà des bots parlants.


Je l'ai surveillé à ta demande, pour pouvoir en rire))))

Le conseiller expert est calme pour l'instant, mais si quelque chose d'utile se présente, il vous montrera ses ordres))).

 

12.12 MSC live streaming de l'aspect...

rouquin, prépare-toi !