FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1050

 
_new-rena:

Vous voulez dire qu'il n'y en a pas d'ouverts ? Je vous ai montré ceux qui sont ouverts. Combien de marge, combien de drawdown ? Le ratio des deux par rapport au dépôt combien ( ?) - il est encore plus important d'avoir plus de profit que la taille du profit lui-même.

Par exemple, dans ma deuxième stratégie, la marge est de 5 %, le drawdown est de 1 à 2 %, ce qui signifie qu'il est possible d'augmenter la marge jusqu'à 50 % (par exemple) et de multiplier le bénéfice par 10, et ce sans transpirer.

Pas encore d'ouverture. Je vous dis que je suis secoué par de fortes fluctuations. Et pourquoi s'asseoir avec un tel tas
 
Alexey:
Qu'est-ce qui monte ou descend ?

C'est différent, j'ai atteint un couple d'ordres en attente et je ne remue pas...

2760 - limite de vente, profit 2600.

eurgbp 7125, 7135 limites de vente, profit 71000

 
Eurobucks, achat à partir du courant, objectif pour aujourd'hui 1.0800, stop sous le plus bas d'aujourd'hui. Aucune certitude, 50/50.
 

Chers traders, quelqu'un peut-il m'expliquer la situation suivante ?

les ordres sont ouverts simultanément sur 2 comptes différents (4 (spread fixe) et 5 chiffres(spread flottant)), sur un compte un résultat financier, sur l'autre absolument différent (5 chiffres) - plus de 2 fois moins

je vous le dis tout de suite - la baïka n'a rien à voir avec ça. j'ai commencé un peu à différents moments, ce n'est pas le problème.

 
chepikds:
Eurobucks, achat à partir du courant, objectif pour aujourd'hui 1.0800, stop sous le plus bas d'aujourd'hui. Aucune certitude, 50/50.
Je ne suis pas sûr d'acheter non plus, mais à 1,0800, il y aura un prix à payer.
 
_new-rena:
Cela fait longtemps que je n'ai pas vu un retrait de plus de 1 à 2 %, même si j'ai engagé 5 % de mon dépôt. ....

))))

Ouais. C'est juste une récente fuite. Sinon, oui, pas d'inconvénient.

 
Bicus:

))))

Ouais. C'est juste une récente fuite. Sinon, oui, pas d'inconvénient.

Si vous ne savez pas ce qu'est une démo et ce qu'est un compte réel, alors étudiez pour l'instant... Si vous ne savez pas ce que sont la démo et le réel, alors apprenez pour l'instant... mais ne parlez pas de vous asseoir et d'utiliser le mot "piqué par les puces" comme couverture.
 
_new-rena:

Chers traders, quelqu'un peut-il m'expliquer la situation suivante ?

les ordres sont ouverts simultanément sur 2 comptes différents (4 (spread fixe) et 5-symbole(spread flottant)), sur un compte un résultat financier, sur l'autre est complètement différent (5-symbole) - plus de 2 fois moins


l'écart, les cinq chiffres peuvent être 5 au moment de la transaction, mais les cinq chiffres sont 50, les quatre chiffres sont 5.

J'ai déjà vérifié avec la société de courtage et ils ont même des noms de spread différents, je vais essayer de trouver leur réponse.

 
wild_hedgehog:
l'écart, b et 5 chiffres peut être de 5 au moment d'une transaction, mais pour 5 chiffres il est de 50, pour 4 chiffres il est de 5.
C'est l'écart. C'est comme ça qu'on se fait avoir, alors........
 
_new-rena:

Chers traders, quelqu'un peut-il m'expliquer la situation suivante ?

les ordres sont ouverts simultanément sur 2 comptes différents (4 (spread fixe) et 5 chiffres(spread flottant)), un compte a un résultat financier, l'autre est complètement différent (5 chiffres) - plus de 2 fois inférieur

Sur les spreads à 5 chiffres, ils flottent et à certains moments intéressants, ils augmentent, surtout au moment de l'ouverture de l'ordre, parfois ils peuvent monter et rester dans le bas, donc vous n'ouvrez pas les ventes. Je l'ai vu une fois avec un écart fixe, mais j'ai fait semblant de ne pas le remarquer.