FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 971

 
Ishim:

Et qui vous a ***** ?(pas la livre par hasard ?, donc d'après vos statistiques vous avez BU sur la livre, attendant plus de signaux alors que les statistiques sont un solide 0 !)

C'est bien pour vous ! (vous devriez peut-être vous mettre sérieusement au pipsing ?)

Regardez ça ! Une marionnette locale brouille notre conversation ((((

Généralement ***** perdre, ne pas perdre de vue une telle expression, froidement réfléchie.
Ishim:
On apprend de ses erreurs - on a déjà eu assez de ((((, un peu de remise en question (révision des prévisions de 2012 - et de leur bon fonctionnement). Action= Contre-action ! Mais le timing ! Ces fonctions peuvent être distribuées de telle manière que personne ne s'en doute ! Par exemple, l'action est de 20% et la contre-action de 80% - à l'arrivée 0 comme nous le savons - l'équilibre. Et en fait, ce n'est pas TA qui ne fonctionne pas, il est simplement dans la zone de contre-action ! (et le TF est le seul à fonctionner de tous! - c'est ce que signifient des années de statistiques ! - Longue vie ! STATISTIQUES ! !!)

Vous êtes en Russie, non ? Alors vous pouvez facilement comprendre que 20% n'est pas une statistique mais la TVA ))))).

A propos du TF - pas tout à fait clair ? Mon avis sur la question est que le minutki est le prix le moins moyen.

 
_new-rena:
Généralement ***** perdre, il ne faut pas perdre de vue une telle expression, froidement réfléchie. Vous êtes en Russie, n'est-ce pas ? Il est alors facile de comprendre que 20% n'est pas une statistique mais une TVA ))))).
Je l'ai à peine compris - par mes propres pertes. (je laisse les euras - je ferme les danglers et je pars..., je peux vous dire le fond si ça vous intéresse ? ce n'est pas loin)
 
stranger:

Bien sûr qu'ils ne le font pas... vous ne pouvez pas tracer...

+ sur des achats d'un montant total de près de $ 600

Alors oui, ça n'a pas de sens...

La prise sur l'ouverture sera déplacée au 4840.

D'une manière générale, je n'ai plus envie d'être ici, car le travail de chacun ici consiste à ****** quelqu'un d'autre au lieu de se triturer les méninges.

Je me suis frotté au truc du MA ici )))), les modérateurs ont même refusé de montrer le suivi)))).
 
_new-rena:
Généralement ***** perdre, vous ne devriez pas perdre de vue une telle expression, froidement réfléchie.

Vous êtes en Russie, n'est-ce pas ? Alors vous comprendrez facilement que 20% n'est pas une statistique mais la TVA ))))).

A propos du TF - pas tout à fait clair ? Mon avis sur la question est que le minutki est le prix le moins moyen.

Le TF pour l'AT est de 1pc + l'AT se fait dans la zone du comptoir ! (dans la zone du comptoir, le même TA montrera le contraire)
 
_new-rena:
J'ai fait le tour de )))), les modérateurs ont même refusé de montrer le suivi)))).
Oui, l'inducteur de travail est de 1 mah. (rien d'autre n'est nécessaire)
 
Ishim:
J'ai à peine compris - à travers mes propres pertes. (de l'eur - je vais fermer les duds et aller ..., je peux vous dire le fond si ça vous intéresse ? ce n'est pas loin)
ne pas montrer le bas))) j'ai vu les prévisions des analystes, en dessous de 0,9, mais c'est très proche.
 
Ishim:
oui le travail induit est 1 MA pièce. (rien d'autre n'est nécessaire).
la marque des 5 ne tiendra pas. le reste du bruit est sous la presse. cependant, les MA sont une moyenne et le résultat sera toujours médiocre au mieux. personnellement, je ne pourrais pas les supporter)
 
_new-rena:
pas besoin de montrer le fond)))) j'ai vu les prévisions des analystes, en dessous de 0,9, mais c'est très loin.
le maître est le patron )))) (chacun a ses propres cafards)
 
Ishim:
maître de maison )))) (tout le monde a son propre truc en cours)
Tu ne sais pas prendre une blague.)
 
_new-rena:
Tu ne sais pas prendre une blague.)
Oui, c'est vrai - tout le monde devrait développer son AT.