FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 970

 
Lesorub:

La semaine prochaine sera intéressante pour la liquidation du yen :



La paire passe à 123,8

sur le huard, il est à environ 1,30.


 

L'or n'a pas encore atteint les sommets et la dette de profit est au sommet :


 

Fleurs du printemps pour toutes les dames

Et je leur souhaite

♪ L'amour est une vaste prairie ♪

♪ Et le bonheur la taille des océans ♪ =)

 
Myth63:


Le bulletin est sorti, quels sont les niveaux du Canadien pour lundi ?
 

et la livre est un achat, maintenant nous devons rattraper le prix à la baisse, dans un renversement avec un objectif de 4600, puis un achat possible avec un objectif de 5900


 
Lesorub:
Le bulletin est sorti, quels sont les niveaux pour le canadien lundi ?
Lesprévisions sont toujours d'actualité (euro-achat, livre-vente, canadien-achat en début de séance), je viens de vérifier. Le logiciel fonctionne à nouveau, heureusement que je n'y ai pas touché et que le contrat de juin sur le CME a été shimmyed.....
 
_new-rena:
La prévision est toujours valable (au début du trading euro-bay, pound-sell, canadian-bay), je viens de la vérifier. Le programme fonctionne à nouveau, c'est bien que je n'y ai pas touché et le contrat de juin sur le CME a été shimmyed.....
On apprend de ses erreurs - j'en ai eu assez ((((, j'ai repensé un peu à tout ça (j'ai revu les prévisions de 2012 - et à quel point elles ont bien fonctionné). Action= Contre-action ! Mais le timing ! Ces fonctions peuvent être distribuées de telle manière que personne ne s'en doute ! Par exemple, l'action est de 20% et la contre-action de 80% - à l'arrivée 0 comme nous le savons - l'équilibre. Et en fait, ce n'est pas TA qui ne fonctionne pas, il est simplement dans la zone de contre-action ! (et le TF n'est qu'un seul à fonctionner parmi tous ! - c'est ce que signifient des années de statistiques ! - Longue vie ! STATISTIQUES ! !!)
 
_new-rena:
Le volume du marché est le même pour les pips et le volume des calls est le même pour les calls. Je ne peux pas le tracer à la main, car les volumes changent toutes les minutes.

Bien sûr qu'ils ne le font pas... aucune trace...

+ sur des achats d'un montant total de près de $ 600

Alors oui, ça n'a pas de sens...

La prise sur l'ouverture sera déplacée au 4840.

D'une manière générale, je n'ai plus envie d'être ici, car le travail de chacun ici consiste à ****** quelqu'un d'autre au lieu de se triturer les méninges.

 
stranger:

Bien sûr qu'ils ne le font pas... vous ne pouvez pas tracer...

+ sur des achats d'un montant total de près de 600 $.

Alors oui, ça n'a pas de sens...

La prise sur l'ouverture sera déplacée au 4840.

D'une manière générale, je n'ai plus envie d'être ici, car la tâche de tout le monde ici consiste à ****** les autres au lieu de s'agiter les méninges.

Et qui est ***** vous ?(pas la livre par hasard ?, donc selon vos statistiques vous avez BU sur la livre, attendez de nouveaux signaux alors que les statistiques sont un solide 0 !)

C'est bien pour vous ! (vous devriez peut-être vous mettre sérieusement au pipsing ?)

Regardez ça ! Une marionnette locale enregistre nos conversations ((((