FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 797

 
mmmoguschiy:
exactement comme un picasso :-D
ça arrive ))))) c'est le marché bébé ))))(pourquoi j'ai fait une capture d'écran - je vous montrerai une transaction, c'est juste de la vantardise)
 
mmmoguschiy:
Exactement comme Picasso :-D

Comment pouvez-vous dire ça ?

Ce n'est même pas proche de Picasso

 
Ishim:
))))) est un bébé du marché )))) (pourquoi ai-je fait une capture d'écran - je ne vous montrerai qu'une seule affaire, ce n'est que de la vantardise)
Personne n'a besoin de vos affaires, dites simplement - vous pouvez vendre/acheter d'ici parce que. Assez, c'est assez.
 
stranger:

Ouais, je ne sais pas combien de temps tu peux attendre, si je l'échangeais, je le vendrais dakno.

la date est dans le titre de la capture d'écran.

et maintenant c'est 118 - maintenant j'aurais un boo - Grand-père Chekar ))))
 
stranger:

Comment pouvez-vous dire ça ?

Picasso n'est pas à la hauteur.

Ok. Van Gogh.
 
Ishim:
et maintenant c'est 118 - maintenant j'attraperais un boo - Grand-père Chekar ))))
vous ne seriez pas plus utile ))))
 
stranger:
Personne n'a besoin de vos métiers, dites simplement - vous pouvez acheter et vendre d'ici, parce que. C'est suffisant.

L'opération peut se faire en 2 ordres - achat vente, je ne suis pas les nouvelles non plus (((((

Et pour ce qui est de travailler demain sur les nouvelles d'aujourd'hui, ce n'est pas une blague - cela vient du même fil de discussion où la "banane" est apparue ))))).

 
Ishim:
Une transaction peut passer par 2 ordres - achat vente, je ne suis pas non plus les nouvelles. (((((

Qui s'intéresse à vos pièces et à vos nouvelles ? Comprenez-vous le russe ?

Où est-il écrit sur les parties de l'accord ou les nouvelles ? Quelle était la question ?

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page797#comment_1390189

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 797 - Категория: общее обсуждение
 
stranger:
vous n'auriez pas eu plus de sens))))
vous seriez assis vide si ce n'était pas pour la livre )))))
 
stranger:
tu ne m'aiderais pas plus que ça))))
ba boo boo