FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 796

 
stranger:
L'initié, son utilisation et la manipulation des prix sont des choses différentes. Les "modèles", ainsi appelés, sont tirés vers le cul, et non vers l'avenir. Avez-vous été assez intelligent pour fermer l'achat sur le yen ?
Je pense que le yen peut encore atteindre 119,30.
 
azfaraon:
Sur le yen, je pense qu'un repli vers 119,30 est possible.
Mort.
 
stranger:
L'initié, son utilisation et la manipulation des prix sont des choses différentes. Les "modèles", ainsi appelés, sont tirés vers le cul, et non vers l'avenir. Avez-vous été assez intelligent pour fermer le yen ?
Pas besoin, j'ai écrit 5 livres dans le stock, le yen va aller à la rupture de 117,60 - là et je vais fermer la vente.
 
stranger:
Un cadavre.

enterrer les premiers ))))

 
stranger:
Un cadavre.
Désolé, mais je vais attendre que ce niveau soit vendu.
 
azfaraon:
Désolé, mais je vais attendre que ce niveau soit vendu.

Vraiment ?!? 119.10 ne l'a pas fait, il n'y a pas de niveaux 119.30, capture d'écran ci-dessus ^.

mais 117.60 ne suffira pas, 117.90 suffira.

Dop. TOUTES ces foutues choses ! les nouvelles d'hier ont disparu, et elles disparaîtront demain matin ((((

 
Ishim:
Vraiment ?!? 119.10 n'a pas été atteint, il n'y a pas de niveaux 119.30, la capture d'écran ci-dessus ^.
Je ne vous ai pas écrit à vous .... Je suis toujours intéressé. Je regarderai à nouveau quand je serai là-bas.
 
azfaraon:
Ce n'est pas à vous que je l'ai écrit ..... Pour moi, c'est intéressant ... Je regarderai à nouveau quand je serai là-bas.

et je vais vous le dire - sur le yen.

Tout va aller dans l'autre sens jusqu'au matin, euro en baisse, yen en hausse - tout est fermé (ouvert).

Le yen, c'est maintenant.

 
Ishim:

et je vais vous le dire - sur le yen.

Ce sera l'inverse jusqu'au matin, euro en baisse, yen en hausse - tous fermés (ouverts).

le yen maintenant.

Eh bien, exactement la même chose - Picasso :-D
 
azfaraon:
Désolé, mais je vais attendre que ce niveau soit vendu.

Oui, je ne sais pas combien de temps on peut attendre, si je l'avais échangé, je l'aurais vendu il y a longtemps.

La date figure dans le titre de la capture d'écran.