FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 795

 
stranger:
Le Mashka est le reflet du prix moyen sur la période. Dans le passé. Sur un graphique. Vous pouvez au moins y mettre une bite)))
Attends, qu'est-ce qui n'allait pas avec le marché boursier ? (il existe des lois sur les délits d'initiés, les comptes jumelés - les initiés ont été pris et on en a parlé ici sur le franc).
 
Ishim:
plus significatif ! Et puis c'est parti.
Qu'est-ce qu'on fait avec le Caddy ?
 
stranger:
C'est le reflet du prix moyen de la période. Dans le passé. Sur la carte. Vous pouvez mettre une bite dessus))))

Vous êtes dans le passé, et les volumes échangés sont dans le futur, laissez-moi vous donner un indice encore une fois (au vu de votre ignorance) - les modèles s'étendent dans le futur. (aujourd'hui, c'est à la mode de dire qu'il s'agit d'un processus aléatoire dessiné par des spéculateurs non instruits)))).

Pour le yen - (((( - 5 livres - il a clôturé à 18.20 - c'est bon, je vais trader à la hausse si je dois couvrir la perte. (J'ai oublié quand j'ai couvert la perte - il y a quelques mois, je crois).

 
azfaraon:
Qu'est-ce qu'on fait avec le Caddy ?
2680 je crois... (avec les actuels - le cas échéant, je ne les vends pas et je n'ai même jamais regardé ce CD)
 
Ishim:
2680 je crois... (de l'actuel - si quoi que ce soit je ne l'échange pas et je n'ai même jamais regardé ce disque)
cool)))) j'ai une prise là .....Même si je pensais plus à 1.2780
 
azfaraon:
cool)))) j'ai un plat à emporter là .....
je ne le négocie pas, je vous l'ai dit - juste une prévision - mon opinion (peut être fausse)
 
Ishim:
Je ne le négocie pas, je vous le dis - juste une prévision - mon opinion (peut être fausse).
Ne vous inquiétez pas... Je l'ai acheté il y a longtemps... J'avais juste une question et je voulais l'approfondir pendant que la livre sterling est en difficulté.
 
azfaraon:
Ne t'énerve pas... Je l'ai acheté il y a longtemps... J'avais juste une question, alors j'ai voulu la développer pendant que le livre bat son plein.
Je te le dis...
 
L'initié, son utilisation et la manipulation des prix sont des choses différentes. Les "modèles", ainsi appelés, sont tirés vers le cul, et non vers l'avenir. Avez-vous été assez intelligent pour fermer vos achats en yens ?
 
Ishim:
Qu'est-ce qu'il y a ?
Je voulais juste avoir une conversation ....