FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 635

 
Myth63:

Que pensez-vous de ça ? =)

Peu importe)))
 
Myth63:

=)))) мда,ты совсем не смотришь новости. Там чётко сказали, япония таргетирует инфляцию. и все просто ждали офицальное подтверждение что уровень инфляции не достаточен. 

Les gens du 4 se souviennent de mon bai à 78 et j'atteignais mon objectif à 122+- (mais j'ai dû fermer prématurément à 100. Les investisseurs m'ont pressé comme un fix, nous sommes ivres).

Après ça, je suis revenu aux longues peines.

Le taux d'inflation est insuffisant, ils ont une dette intérieure importante qui entraîne l'inflation vers le défaut.
 
25 min. au point d'être scandaleux...
 
Alexey:
Le taux d'inflation n'est pas suffisant, ils ont une dette intérieure importante et cela tire l'inflation vers le défaut.

ça ne voulait pas dire ce que vous avez écrit, ça voulait dire qu'ils allaient continuer à imprimer de l'argent.

Et il ne s'agit pas de défaut...

il s'agit de citoyens ayant des économies importantes et ne les dépensant pas. ( Le Japon est le pays qui possède le plus grand stock d'argent dans la population) ils doivent inciter les gens à dépenser plutôt qu'à épargner.

En raison d'une diminution de la demande, ils réduisent le PIB. C'est ce à quoi ils poussent les gens.

Ces dernières années, l'épargne des gens a été multipliée et la meilleure chose à faire est de dévaluer le rouble pour que les gens n'épargnent pas.

Les réserves seront ainsi mises en circulation.

 
Alexey:
Myth63:
Le taux d'inflation n'est pas suffisant, ils ont une dette intérieure importante qui tire l'inflation vers le défaut.

Les Japs sont au bord du défaut de paiement ?

Ils ont dévalué artificiellement leur propre monnaie. Ils ont tout sous contrôle.

Si un pays doit faire défaut dans un avenir proche, c'est l'Ukraine.

 
EUR USD. Donc, j'ai creusé un couloir de 60pp, maintenant j'ai besoin d'un coup de pouce.
 
Myth63:

=)))) ouais, tu ne regardes pas du tout les infos. Ils ont clairement dit que le Japon visait l'inflation. et tout le monde attendait juste la confirmation officielle que le taux d'inflation n'était pas suffisant.

Beard a fait remarquer ici que si les échanges sont au bas de la fourchette, cela signifie que des bai's sont recrutés. Il est logique de supposer que si la négociation est au sommet de la fourchette, cela signifie que les ventes gagnent, n'est-ce pas ? Alors pourquoi le yen a-t-il encore augmenté ?

Conclusion : Soit le lieu de négociation n'a aucun effet (ne détermine pas) sur la direction ultérieure, soit... Vous, messieurs, ne racontez pas toute l'histoire.

)))

 
Myth63:

ça ne voulait pas dire ce que vous avez écrit, ça voulait dire qu'ils allaient continuer à imprimer de l'argent.

Et il ne s'agit pas de défaut...

il s'agit de citoyens ayant des économies importantes et ne les dépensant pas. ( Le Japon est le pays qui possède le plus grand stock d'argent dans la population) ils doivent inciter les gens à dépenser plutôt qu'à épargner.

En raison d'une diminution de la demande, ils réduisent le PIB. C'est ce à quoi ils poussent les gens.

Ces dernières années, l'épargne des gens a été multipliée et la meilleure chose à faire est de dévaluer le rouble pour que les gens n'épargnent pas.

Les réserves seront ainsi mises en circulation.

Et si les gens ont des réserves de graisse dans les arbres à feuilles persistantes ? ))))

Bien que j'aie beau parler aux Russes, ils ne comprennent pas pourquoi ils gardent leur argent en dollars, et les nôtres non plus).

 
Bicus:

Beard a suggéré que si le commerce est au bas de la fourchette, alors les bai's gagnent. Il est logique de supposer que si la négociation est au sommet de la fourchette, cela signifie que les ventes progressent, n'est-ce pas ? Alors pourquoi le yen a-t-il encore augmenté?

Conclusion : Soit le lieu de négociation n'a aucun effet (ne détermine pas) sur la direction ultérieure, soit... Vous, messieurs, ne racontez pas toute l'histoire.

)))

Est-ce que ça a augmenté ? Voici les ventes sur le quid :

 

En outre, même avec une telle dévaluation de la monnaie japonaise, le rendement de leur dette est le plus faible.

Lisez-le si vous êtes intéressé.