FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 582

 

Ouais =) Kadik a fait une grande promenade dans le canal... peek-a-boo des deux côtés...

 
Мы увидим падение империи
Мы увидим падение империи
  • inosmi.ru
То, что американская империя стала трещать по швам, со всей отчетливостью проявилось на Мюнхенской конференции по безопасности, состоявшейся в конце прошлой недели. США сделали неразрешимой созданную ими же самими украинскую проблему и больше не способны задавать тон даже ближайшим союзникам — европейцам. Даже Меркель, которая до сегодняшнего...
 
Ishim:
ouais... regardé, et pourquoi les fonds ont baissé, le solde a baissé ?, pourquoi avez-vous retiré - le suivi a foiré, personne ne va regarder - il montre vers le bas. (tout fermer et tout recommencer - imo)
et ceci est pour ceux qui disent que j'ai un dépôt en caoutchouc =) je l'ai coupé =) et ceci est une stratégie de test =)
 
Ishim:
Suivi très bienvenu - il est toujours possible de communiquer plus spécifiquement - en sachant qu'il ne s'agit pas d'un troll de photojumper. (Si vous avez des questions, écrivez en personne).

Alors je vous demande comment épuiser le dépôt ? ))))

Dites-moi, qui surveillez-vous et pourquoi ? Pour les investisseurs ? Ils jetteront un coup d'oeil et s'enfuiront, pour les gens d'ici ? Donc ils s'en fichent. Pour vous-même ? Donc vous pouvez juste regarder l'historique des mt. Si vous n'avez besoin de rien de personne, je ne vois pas l'intérêt de ces moniteurs.

 
Allez, c'est la première fois qu'elle se produit comme ça. Quand elle reviendra à Washington, elle aura subi un lavage de cerveau et la vieille chanson sera là.
 
Ishim:
Je parlerai à celui qui l'a.
L'étranger a raison, à quoi ça sert de se surveiller si on n'a pas besoin des autres. Pour se vanter et embêter les autres, vous pouvez le faire sans surveillance.
 
Alex Kurako – Видео – Google+
Alex Kurako – Видео – Google+
  • plus.google.com
Род занятий: 5-ти значное табло для обменников. Место проживания: Москва. Автоматизированные агрокомплексы на гидропонике - продам инновации
 

loyer donné, loyer pris, loyer donné à nouveau :


 
Ishim:
Je parlerai à celui qui l'a.

Alors, qu'y a-t-il à vous dire ?

 

mauve sur le contrôle, s'il doit tenir, ce ne sera pas loin.

ou une vente du courant...