FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 581

 
stranger:
Au contraire, je la laisserais pour la postérité).
Les bénéfices ont-ils diminué ?
 
Lesorub:
Les bénéfices ont augmenté ?

Ilya, je ne fais même pas attention à ces "mouvements", il ne se passe rien sur le marché. Bien que, suivant les conseils du sage, mais turbulent Myth, la moitié de mon dernier achat a été fixée à +71$, et j'ai laissé l'autre moitié dans l'achat à 1.5214. Et ma commande sur le 5012 attend son heure. J'ai réparé la lune, mais je n'en ai pas besoin, il vaudrait mieux en avoir deux cents. Je ne négocie rien d'autre, sauf la livre.

 
stranger:

Ilya, je ne fais même pas attention à ces "mouvements", il ne se passe rien sur le marché. Bien que, suivant les conseils du sage, mais turbulent Myth, la moitié de mon dernier achat a été fixée à +71$, et j'ai laissé l'autre moitié dans l'achat à 1.5214. Et ma commande sur le 5012 attend son heure. J'ai réparé la lune, mais je n'en ai pas besoin, il vaudrait mieux en avoir deux cents. Je ne négocie rien d'autre, sauf la livre.

Alors qui attrape des puces ?
 
stranger:
En quoi la livre est-elle meilleure que l'euro ?
 
senat999:
En quoi la livre est-elle meilleure que l'euro ?
Parce que je peux voir ce qu'ils lui font, et ça prend beaucoup de temps de regarder l'UE.
 
Lesorub:
Alors qui attrape des puces ?

Vous avez un objectif, vous le considérez comme un profit, alors que je l'ai eu comme une correction pour la moitié de ma position à cause de mon incapacité à suivre le prix.

Vous commencez à me dire que l'un d'entre vous a acheté la livre à 52 .

 

Le mouvement le plus logique que je vois est

 

Oooh Grand Maître, nous t'honorons, tu te lèves.

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/

 
stranger:

Oooh Grand Maître, nous t'honorons, tu te lèves.

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/

et je n'aime pas ça (= le graphique regarde dans la mauvaise direction (=)
 
Myth63:
et je n'aime pas ça (= le graphique ne regarde pas dans la bonne direction (=)
Alors va vers LUI, tombe à genoux, demande-lui, et peut-être qu'IL te parlera d'Icare et de l'épuisement.