FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 460

 
Myth63:
sans vouloir vous offenser, votre TS est vieux=) stats moins trois ou quatre comptes=)

oui plus.... (beaucoup)

extra. (je parlais en fait du Canadien, pas de vous)

 
stranger:

Icarus ?

Le yen est donc en hausse, dites-vous ?)

Dollar/yen oui attente en haut déjà dit. (oui ouvrez D1 regardez - pourquoi devinez vous))))
 
Ishim:
USD/yen oui attente en haut déjà dit. (Oui ouvrez D1 regardez - qu'est-ce que vous devinez))))
Attendez. Regardez les semaines, je comprends que c'est de l'espace pour vous, mais regardez)))
 
stranger:

Icarus ?

Le yen est donc en hausse, dites-vous ?)

Oui oui s'il vous plaît le yen est en hausse? Cette question m'inquiète beaucoup ).
 
aiculu:
Oui oui s'il vous plaît, le yen est en hausse? Cette question m'inquiète beaucoup ? =)
Je me soucie beaucoup aussi, 107 ou 110)))
 
stranger:
Je suis aussi très inquiète, 107 ou 110)))
Merde ! Alors tout est en bas)))))
 
stranger:
Attendez. Regardez les semaines, je comprends que c'est de l'espace pour vous, mais regardez)))
Oui, il y aura un surplomb - il y a longtemps, j'ai écrit que le 148 va franchir le seuil, mais le repli avant cela sera bon. (pour le trading H4 - donc je ne me donne pas la peine - globals, avez-vous des trades pour 2 ans ou au moins un an ? comme moi)))))
 
aiculu:
Merde ! Alors tout est en bas)))))
Cela dépend de la TF que vous pouvez acheter puis vendre. (et ensuite acheter à nouveau)
 
stranger:
Je suis aussi très inquiète, 107 ou 110)))
C'était 112,50 - mais il a disparu, probablement à partir de 125 là. (il est nécessaire de prévoir le pullback à partir de 125 - maintenant c'est insensé)
 
Ishim:
dépend de la TF que vous pouvez acheter puis vendre. (et ensuite acheter à nouveau)