FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 459

 
Myth63:

il me semble que Kadik est poussé à 1.20... car le pari n'a pas été compté par les grands joueurs...

toutes les grosses positions d'achat sont couvertes par les plus grosses... Très intéressant..... surveiller le développement à 1.2410+- Stopping now at 1.19 hehe

Vieux vous .....))))

Je suis assis là, à penser, 2410, en train de brouiller les pistes, et le voilà qui sort des buissons))).

 
Myth63:

il me semble que Kadik est poussé à 1.20... car le pari n'a pas été compté par les grands joueurs...

toutes les grosses positions d'achat sont couvertes par les plus grosses... très intéressant..... surveiller l'évolution à 1.2410+- Stopping now at 1.19 hehe

à contre-courant de la tendance - il y a toujours quelque chose qui semble être )))), donner une coupe boo !, correction et surplomb.
 
Ishim:
À contre-courant de la tendance - quelque chose semble toujours être )))), donner une coupe de boo !, corriger et surmédiatiser.

Vasily, à en juger par ce message, avez-vous déjà fermé l'Euro ? )))))

Au fait, professeur, félicitations pour le bénéfice))))

Mais pour autant que je sache, cela ne durera pas longtemps(

 
stranger:

Vasily, à en juger par ce post, avez-vous déjà fermé l'Euro ? )))))

Au fait, professeur, félicitations pour le bénéfice))))

Mais d'après ce que je sais, cela ne durera pas longtemps.

Qu'est-ce que cela a à voir avec le fait que VOUS êtes un conseiller de trolls désœuvrés ?
 
Ishim:
à contre-courant de la tendance - il y a toujours quelque chose qui semble être )))), donner une coupe boo !, correction et surplomb.

voici comment vos chiffres se rapprochent des miens et c'est juste un test...

ET PUISQUE PERSONNE NE MONTRE RIEN, J'INSISTERAI TOUJOURS SUR LE MIEN =)

 
Ishim:
qu'est-ce que cela a à voir avec le fait que VOUS êtes un conseiller troll vide ?
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, comme tu es grossier.
 
Myth63:

Voici comment vos chiffres se rapprochent des miens et c'est juste un test...

ET PUISQUE PERSONNE NE MONTRE RIEN, J'INSISTERAI TOUJOURS SUR LE MIEN =)

c'est l'option, et 1.29 c'est comme le 1er mai ! (sera sûr)

 
Myth63:

voici comment vos statistiques se rapprochent des miennes et c'est juste une note d'essai...

ET PUISQUE PERSONNE NE MONTRE RIEN, J'INSISTERAI TOUJOURS SUR LE MIEN =)

le ts est neuf - stats 0.
 
Ishim:
Ace est nouveau - 0 stats.

Icarus ?

Alors yen up vous dites ?)

 
Ishim:
le cp est nouveau - les stats sont 0.
sans vouloir vous offenser, votre TS est vieux=) stats moins trois ou quatre comptes=)