FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 424

 
Speculator_:

Tu es l'ancien...

Fidèle aux préceptes du Maître ! )))
 
stranger:
Ilya dit, le quid est la monnaie la plus forte maintenant et le kiwi est la plus faible, le résultat est évident, il écoute et dit - j'ai acheté ..... NZDUSD

C'est comme ça que Myth usdcad se vend. Peut-être que ces messieurs savent quelque chose et ne nous le disent pas ?

)))

 
Bicus:

C'est comme ça que Myth vend usdcad. Peut-être que ces messieurs savent quelque chose et ne nous le disent pas ?

)))

ce n'est pas un fait =) mais 1.15 je veux
 
Bicus:

C'est comme ça que Myth usdcad se vend. Peut-être que ces messieurs savent quelque chose et ne nous le disent pas ?

)))

Donc, spécialement fait un tableau et chaque semaine, je regarde le ratio selon les rapports SOT, de sorte que contre le vent n'est pas accidentellement tavo, non, ne croit pas).
 

j'ai enfreint ma règle dans le signal d'essai. je vous le dis, à l'improviste =)

faisons la dinde et tout se mettra en place pour la nouvelle stratégie =)

 
 
Myth63:
ce n'est pas un fait =) mais 1.15 je veux

Je dois attendre un signal de retournement au début, puis entrer... mais jusqu'à présent, contre le vent, ce n'est pas mon truc... Des entrées seulement plus proches de la cible

https://charts.mql5.com/6/871/usdcad-w1-brokercreditservice-cyprus-limited-ya-bi-s-shortami.png

 
SEVER11:

Je dois attendre un signal de virage au début et ensuite entrer... mais en attendant, aller contre le vent n'est définitivement pas mon truc... Des entrées seulement plus proches de la cible

https://charts.mql5.com/6/871/usdcad-w1-brokercreditservice-cyprus-limited-ya-bi-s-shortami.png

Pourquoi ne pas dessiner l'euro ? Il a déjà mûri.
 
stranger:
Je ne le comprends pas et je n'en fais pas commerce, alors...

pendant que le canal est )))))

 
stranger:
Pourquoi ne pas dessiner l'euro ? C'est déjà mûr.

Eh bien, je ne suis pas un élastique... Je suis hors du forum depuis trois mois maintenant...

Tous en stock. Comme la situation sur plusieurs paires était intéressante, j'ai sauté là... et a fait la bonne chose...

Je reviendrai bientôt...

Ces écrans sont juste un geste de bonne volonté... :0))