FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 396

 
Bicus:

Eh... Ma pyramide a été renversée. J'ai fini avec seulement 8 points, et c'était plus de 200. C'est une honte. Impossible de ne pas se saouler.

)))

Bikus, n'essayez pas d'imiter Sensei, il n'a jamais vu un graphique supérieur à H1 à ses yeux, c'est pourquoi il attrape des puces sur un chien mort))))

 
Ishim:
Je ne sais pas où iront les euras. (Je ne vais pas faire de prédictions, ce n'est ni le bon endroit ni le bon moment).

Je vais devoir aider)))) Tu vois le gros rouge ? Donc c'est la cible la plus proche)))))

 
SEVER11:

Vous aimez les sensations fortes ?... il n'est pas encore question de ventes, juste de pips...


je peux lire un mashka-like, je les aime tellement, merci.


 
stranger:

Bikus, ne sois pas comme Sensei, il n'a jamais vu de graphiques au-dessus de H1 dans ses yeux, c'est pourquoi il attrape des puces sur un chien mort))))

Vous devriez imiter le Yéti - il est amusant et n'a pas besoin de bain )))))
 
Ishim:
mimic Yeti - joyeux et sans besoin de se baigner )))))
Qu'ai-je fait pour vous mettre en colère, Maître ?
 
Ishim:
où l'eura ira, je ne sais pas. (Je ne donnerai aucune prédiction - l'heure et le lieu sont faux)

Quel est le pronostic, vous vendez pendant que ça baisse.

Lorsque vous voyez un renversement en bas (je veux dire D1) == conclure la vente (avec des additifs, s'engraisser).

Le problème est que les commerçants ne savent pas quoi en faire.


S'ils perdent = = c'est une connerie, sinon on peut avoir besoin de plus d'argent.

 
stranger:

Je vais devoir aider)))) Tu vois le gros rouge ? Donc c'est la cible la plus proche)))))

(vos révélations et uHs sur l'ue - pensez-vous que les gens ne peuvent pas voir qu'elle se corrige) (nous discuterons de vos prévisions australiennes ce week-end - une sorte de débriefing)

 
stranger:
Qu'ai-je fait pour vous mettre en colère, Maître ?
Tous ces surnoms - HE, Teacher, Shaman et le reste sont une insulte - je me défendrai comme il se doit !
 
costy_:


les rouges == points de référence, s'ils sont perdus == c'est des conneries, sinon demandez-en plus, mangez, miam, miam.

Je fume une cigarette, je regarde... mauvaise image... ;))

 
costy_:

Quel est le pronostic, vous vendez pendant que ça baisse.

Quand vous voyez un renversement en bas (je veux dire D1) == conclure la vente(avec des additifs, s'engraisser).

Laraison en est que les commerçants ne savent pas à quoi s'attendre.


Les rouges == points de pivot, s'ils sont à perte == c'est de la connerie, sinon il faudra en redemander.

nous sommes loin de ça... je veux dire nous vous. (Allons bousculer le Yéti ! Il est génial dans les buissons - comme un tout-terrain)