FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 395

 
stranger:

Je me demande ce que signifie PPZ ?

Pipez ? )))

 
Ishim:
Je pense que vous n'avez rien d'autre, à part les écrans bien sûr !
Donc vous n'en avez plus, vous n'avez pas retiré l'eura, n'est-ce pas ? ))))))))))))))))))
 
tol64:

Je me demande ce que signifie PPZ ?

Pipez ? )))

Quelque part comme ça))))

Lieu pour se ressourcer sur la tendance)))))))))

 
L'eurik devrait être couvert maintenant par le bai. Votre avis ?
 
Alexey:
L'eurik devrait être couvert maintenant sur le bai. Votre avis ?
Renseignez-vous sur l'Euro Teacher et le Professor)
 
Bicus:

usdcad a été une douleur dans le cul. Pour la deuxième fois aujourd'hui, il a failli faire tomber ma pyramide de vente, qu'il avait construite avec tant de diligence hier.

On dirait qu'il ne veut pas descendre.

J'adore le frisson... il n'est pas encore question d'y vendre, juste un tuyau...


 

Eh... Ma pyramide a été renversée. J'ai fini avec seulement 8 points, et c'était plus de 200. C'est une honte. Impossible de ne pas se saouler.

)))

 
SEVER11:

Vous aimez les sensations fortes ?... il n'est pas encore question de vendre ici, juste les pips...


si nous perdons 1,25, nous entrons avec le double de shorts...
 
Ishim:
Je pense que vous n'avez rien d'autre, à part des captures d'écran bien sûr !

Sur la base de la fourchette quotidienne, il s'ensuit que deux fourchettes quotidiennes en moins constituent une contrainte.

Pourquoi ne pas arrêter à -2*atr(D1,5)/item et à l'inverse entrer sur le marché par un pendentif - sans drawdown.

Je ne le pense pas, et en général, le marché brut est orienté. Vous avez tapé sur le clavier pour rien, je suis désolé.

 
costy_:

Sur la base de la fourchette quotidienne, il s'ensuit que deux fourchettes quotidiennes en moins constituent une contrainte.

Pourquoi ne pas arrêter à -2*atr(D1,5)/item et à l'inverse entrer sur le marché par un pendentif - sans drawdown.

Je ne le pense pas, et en général, le marché brut est orienté. tout le monde le sait depuis longtemps.

Je ne sais pas où l'euro va aller. (Je ne ferai pas de prédictions - le moment et le lieu ne sont pas les bons).