FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 384

 
stranger:
Les morveux ont vendu 50 livres et demie, il est debout, le pantalon est lavé et il ne tombe pas, mouillé à nouveau))).
il n'y a rien d'ouvert, je ne suis pas un garçon ?
 
stranger:
Les enfants ont vendu 50 livres et demie, il s'est levé, le pantalon a été lavé et il ne tombera pas, encore mouillé)))).
Vous travaillez à la blanchisserie ? ou vous êtes juste en train de tripoter votre pantalon ? (Pourquoi avez-vous besoin de personnes ? Vous êtes juste un troll.)
 
Ishim:
Tu travailles dans une laverie ou tu tripotes ton pantalon ? (pourquoi avez-vous besoin de personnes ? vous êtes le président ! vous n'êtes qu'un troll)
Enseignant....
 

Dites quelque chose d'intelligent))))

Eh bien, si tu ne peux pas le dire, dessine-le.

 
Kino:
J'ai raté les entrées, ou plutôt j'ai bu les putains d'entrées... est parti sans moi)
Tout n'est pas encore perdu, nous serons bientôt de retour.
 
stranger:

Dites quelque chose d'intelligent))))

Eh bien, si tu ne peux pas le dire, dessine-le.

Tu dis n'importe quoi, tu me le donnes. (il n'y a rien et il n'y aura probablement rien)
 
Ishim:
Tu dis n'importe quoi, tu me le donnes. (il n'y a rien et il n'y aura probablement rien)
Allez, reste simple, troll)))). Ou bien n'avons-nous plus de champignons ?)
 
Des motifs pour le mois de février ?
 
Kino:
Des motifs pour le mois de février ?
ce sera le même film.
 
Ishim:
sera le même film

Ce...

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/

Médicaments en solo

Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с годовой доходностью -18.7%
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с годовой доходностью -18.7%
  • www.alpari.ru
Данный график мониторинга используемого кредитного плеча показывает отношение номинальной стоимости открытых ордеров к средствам ПАММ-счета. График мониторинга доходности строится на основе цены пая: Доходность = Цена пая - 100. Графики могут быть построены с помощью свечей или линии. Каждая свеча отображает изменения в течение торгового...