FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 376

 
Myth63:

Le problème est qu'ils ne comprennent pas ce qui se passe sur le marché.

Ce forum est fait pour communiquer et troller tout le monde et tout en particulier moi et le vieux professeur =) on peut écrire n'importe quoi ici =) essayez juste de comprendre ce qui est quoi =) on ne comprend pas =)

Je ne m'attends pas à recevoir d'instructions claires sur ce qu'il faut faire.
 
wild_hedgehog:
Je ne m'attendais pas à recevoir des instructions claires sur ce qu'il fallait faire.
Donnez-m'en deux et je ferai une prédiction.
 
Myth63:

nous ne comprenons pas =))

Comment ça ? Rena dit qu'elle sait tout sur le forex. Est-ce qu'elle ment ?

)))

 
Speculator_:
Vous nommez la paire et je fais un pronostic.
AUDUSD
 
wild_hedgehog:
AUDUSD
0.7880 devrait être attendu
 
Bicus:

Comment ça ? Rena dit qu'elle sait tout sur le forex. Est-ce qu'elle ment ?

)))

Elle ment)))
 
Speculator_:
Nous devrions nous attendre à 0.7880

Merci, mais 2/3 des commandes ont été fermées à zéro.

Ces derniers temps, j'ai l'impression de négocier à l'oreille (aux sons du terminal).

 

Je n'ai pas eu de chance avec le dépôt des Alpes :(( Ça fait une semaine de transferts. Et tout le commerce me passe sous le nez.

 
Myth63:

Le problème est qu'ils ne comprennent pas ce qui se passe sur le marché.

Ce forum est fait pour communiquer et troller tout le monde et tout en particulier moi et le vieux professeur =) on peut écrire n'importe quoi ici =) essayez juste de comprendre ce qui est quoi =) on ne comprend pas =)

Je dis ce que je pense, il n'y a pas eu de vente sur la livre, ils ont botté le cerveau de ceux qui sont montés derrière et c'est tout, zone de résistance 15162-15204).
 
Il semble qu'un deuxième train à vapeur soit en cours d'assemblage sur l'EuR vers 1.20 )))). Le premier a été assemblé récemment, mais les a fait tomber durement )))). Maintenant les pistes vers la demi-station sont confuses ;)))