FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 372

 
tous salés ? ?? =)
 
Myth63:
tous salés ? ?? =)
J'ai toujours le vélo accroché à 1,50, s'il descend plus bas nous en achèterons d'autres, mais il ressemble à un appartement.
 
Spekul:
J'ai toujours la moto suspendue à 1,50. Si elle descend plus bas, nous la rachèterons, mais elle ressemble à un appartement...

mercredi, on saura ce qu'il en est =) mais très probablement un retournement.

les ameri s'inquiètent de la chute de l'ue=) elle a un impact négatif sur l'économie et en plus le pétrole bon marché n'est pas un facteur de croissance pour eux. les recettes budgétaires des entreprises de schiste n'étaient pas un mauvais morceau. et maintenant les deux sont déjà en faillite=) plus de 250 mines sont fermées sur tout le territoire=) attendez...

 
Lesorub:
et maintenant, rions...
Qu'est-ce qu'il y a à dire ? Discuter de chaque tuyau ? Je t'ai dit d'attendre le 5160-70, attends, si tu ne veux pas - cherche des animaux sur la carte)))).
 
stranger:
Qu'est-ce qu'il y a à dire ? Discuter de chaque tuyau ? Je t'ai dit d'attendre le 5160-70, attends, si tu ne veux pas - cherche les animaux sur la carte)))).
Les niveaux sont 4929 et 5297 avec beaucoup d'espace...
 
stranger:
Qu'est-ce qu'il y a à dire ? Discuter de chaque tuyau ? Il a dit d'attendre le 5160-70, d'attendre, si vous ne voulez pas, de chercher des animaux sur la carte)))).
Papillons et animaux effrayants appelés PATTERNs =))))
 
Myth63:
Papillons et bêtes effrayantes qu'ils appellent PATHERS =))))

(Yup)))))

Branché sur un selimit sur 5165 et fumant)

 
Myth63:

mercredi, on saura ce qu'il en est =) mais très probablement un retournement.

l'euro est en train de tomber. les américains sont inquiets de la chute de l'ue=) cela a un impact négatif sur l'économie et en plus le pétrole bon marché n'est pas un facteur de croissance pour eux. les recettes budgétaires des entreprises de schiste n'étaient pas un mauvais morceau. et maintenant deux sont déjà en faillite=) plus de 250 mines ont fermé sur tout le territoire=) attendez...

je ne sais pas s'il s'agit d'un retournement de tendance mais sur l'ue une prise de contrôle haussière est mûre pour les semaines à venir

Les haussiers auront très probablement une belle correction dans toutes les paires.

 
Spekul:
Je ne sais pas pour le retournement, mais sur l'UE depuis des semaines, une prise de contrôle haussière se prépare.
Qui a été absorbé par les taureaux ?)))
 
Spekul:
Je ne sais pas pour le retournement, mais sur l'UE depuis des semaines, une prise de contrôle haussière se prépare.
Idéalement 1.08, mais idéalement.)