FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 361

 
_new-rena:
donc les prédictions sur les niveaux... Eh bien, comment puis-je vous le dire ? J'espère que vous comprenez...
Dites-moi, quelle est la raison de votre énorme effort cérébral quotidien sur divers aspects ? )))
 
artikul:
Dites-moi, quelle est la raison de votre énorme effort cérébral quotidien sur divers aspects ? )))

plus rien.

J'aime résoudre des problèmes complexes. Le forex est l'un d'entre eux... la solution a été trouvée en 8 ans.

Je sais maintenant tout sur le forex.

 
artikul:
Dites-moi, quelle est la raison de votre énorme effort cérébral quotidien sur divers aspects ? )))
Avez-vous décidé de troller après tout ?))))
 
_new-rena:

plus rien.

J'aime résoudre des problèmes complexes. Le forex est l'un d'entre eux... la solution a été trouvée en 8 ans.

Puis-je vous demander quelle solution a été trouvée ? )))
 
artikul:
Puis-je demander la solution à quoi ? )))
d'où vient la citation, comment elle est obtenue et qu'elle ne peut être prédite par aucun programme ni d'aucune manière. toutes les coïncidences prévues sont de simples coïncidences.
 
stranger:
Vous avez décidé de troller après tout ?))))
Je ne peux m'empêcher de penser que j'ai été témoin de la naissance de quelque chose de grand ))))
 
_new-rena:
d'où vient la citation, comment elle est dérivée et qu'elle ne peut être prédite par aucun programme ni d'aucune manière. toutes les coïncidences prévues sont de simples coïncidences.
Le devis n'est-il pas une conséquence directe de la discrétisation des prix ? )))
 
artikul:
Mais la cotation n'est-elle pas une conséquence directe de la discrétisation des prix ? )))

Si vous vendez, il montera et vice versa. donc trade))))) Une fois que vous êtes dans le flux et bonjour Kolyan !

Je ferai personnellement des échanges, mais sans diagramme de prix.

 
_new-rena:

Si vous vendez, il montera et vice versa. donc trade))))) Une fois que vous êtes dans le flux et bonjour Kolyan !

Personnellement, je négocierai, mais sans le tableau des prix.

Pourquoi être si sombre ? )))
 
artikul:
La cotation n'est-elle pas une conséquence directe de la discrétisation des prix ? )))
Pas de tapis !!!!