FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 360

 
tol64:
Tu ferais mieux d'apprendre à le faire avec tes mains d'abord. Et votre logiciel comptera alors ce niveau en un clin d'œil. )))
Il ne comprend donc pas qu'il faut les toucher avec les mains avant de pouvoir les écrire).
 
Myth63:

le chat est en colère =)

Oh ! Une allusion à une augmentation des garanties de l'État.
 
stranger:
Il ne comprend donc pas qu'il faut les sentir avec ses mains avant de pouvoir les écrire).

stupide, stupide...

Bonne chance, tout le monde.

Je l'ai.

 
_new-rena:
stupide, stupide...
Non, pas stupide, paresseux)))
 
_new-rena:
la ligne de fond sera une - le meta chart est un indicateur, pas plus)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Le résultat final de nos vies est la tombe, alors pourquoi se donner la peine ?))
 
_new-rena:

la ligne de fond sera une - le meta chart est un indicateur, pas plus)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Voici le vrai graphique - les deux premiers points sur l'euro et le go (je ne ferai pas de capture d'écran supplémentaire) :

Demandez à tol64, il vous fera passer un test de dépistage s'il le souhaite, vous pourrez comparer).
 
_new-rena:

la ligne de fond sera une - le meta chart est un indicateur, pas plus)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Voici le vrai graphique - les deux premiers points sur l'euro et le go (je ne ferai pas de capture d'écran supplémentaire) :

Encore un nuage d'énergie ? )))
 
artikul:
Encore le nuage énergétique ? )))

Il

 
stranger:

Il

donc les prédictions sur les niveaux... Comment puis-je vous le dire ? J'espère que vous comprenez...
 
_new-rena:
donc les prédictions sur les niveaux... Comment puis-je vous le dire ? J'espère que vous comprenez...
Je n'ai pas de prédictions, j'échange ce que je vois.