FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 359

 
stranger:
1.5103. OK ?)
non =)
 
Myth63:
non =)

Eh bien, pas de bananes)))

La lune du 22 a bougé ?

 
stranger:

J'ai dit non))

Pouvez-vous voir les bords sur la livre ?)))

Sur le kiwi, pourquoi se créer des problèmes, seulement des corrections de niveaux et la vente au niveau suivant, mais seulement la vente).

En plus de"liquor pound", cherchez :
 
 

le chat est en colère =)

 
stranger:
Avez-vous trouvé le niveau perdu ?)))

Je suis toujours à la recherche de la dynamique)))) je suis juste en train de la regarder,

et le niveau, le niveau est déjà graphiquement, je vais faire une figure bientôt))))

dans vos photos est une puce jaune, et en fait est la cible ...

je ne comprends pas - comment pouvez-vous le faire à la main, j'ai un programme qui compte pendant 3 minutes....

 
_new-rena:

Je suis toujours à la recherche de la dynamique)))) je suis juste en train de la regarder,

et le niveau, le niveau est déjà graphiquement, je vais faire une figure bientôt))))

sur vos photos, la puce jaune est la cible...

mais je ne comprends pas - comment tu peux le faire à la main, mon logiciel compte pour 3 minutes....

Je pense que si j'essaie, je peux le faire plus vite, en deux, je veux dire, pour le mettre sur le graphique, comptez-y 10 secondes))))).
 
_new-rena:

...

sur vos photos, la puce jaune est en fait la cible...

mais je ne comprends pas - comment tu peux le faire à la main, mon logiciel compte pour 3 minutes....

Tu ferais mieux d'apprendre à le faire avec tes mains d'abord. Votre programme aurait été capable de calculer ce niveau en quelques secondes. )))
 
tol64:
Tu ferais mieux d'apprendre à le faire avec tes mains d'abord. Et votre logiciel comptera alors ce niveau en un clin d'œil. )))
Ne dis pas à ton père comment se moucher... si tu ne sais pas ce que j'ai.
 
_new-rena:
n'apprenez pas à votre père à se moucher...
Je n'ose pas. Apprenez-le vous-même. )))