FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 357

 
Spekul:
où est votre parité ?

pas tous en même temps..... temps le dira...

Il est temps de regarnir le portefeuille de toutes sortes de bonnes choses et d'attendre la récolte...

 
Spekul:
Mon quoi sur le bucksoen ?
une retenue sur la transition du mardi de la semaine dernière=)
 

Comment vont les sauteurs de nuit ?


 
Kino:

Comment vont les sauteurs de nuit ?


Les acheteurs de kiwis aussi)
 
stranger:
Les acheteurs kiwis aussi)
C'est la paire que nous devons encore attendre...
 
SEVER11:
C'est la paire que nous devons attendre...

Oooh, nous devons l'attendre à 0.5)

Je pensais qu'il y aurait une correction à partir de 77, ils ne l'ont pas fait et ne le feront pas avant longtemps, le chiffre trois, que nous devons attraper, et si la moitié de celui-ci échoue, c'est bien, c'est pourquoi je ne vois pas l'intérêt d'acheter le Kiwi. C'est une longue période.

 
stranger:

Oooh, nous devons l'attendre à 0.5)

Je pensais qu'à partir de 77, il y aurait une sorte de correction, ils n'ont pas donné et ne donneront pas avant longtemps, le chiffre trois, que nous devons encore attraper, et si la moitié de celui-ci sera équilibrée, c'est pourquoi je ne vois aucun sens à acheter le Kiwi. C'est une longue période.

pour l'instant son objectif est 72 cette semaine =))) et en février si seulement à partir de 6880 pour l'instant =)
 
Myth63:
Eh bien, jusqu'à présent, l'objectif est de 72 pour cette semaine =))) et en Février, si seulement à partir de 6880 pour le moment =)
C'est réaliste. Jusqu'à la prochaine correction.
 
stranger:

Oooh, nous devons l'attendre à 0.5)

Je pensais qu'à partir de 77, il y aurait une sorte de correction, ils n'ont pas donné et ne donneront pas avant longtemps, le chiffre trois, que nous devons encore attraper, et si la moitié de celui-ci sera équilibrée, c'est pourquoi je ne vois aucun sens à acheter le Kiwi. C'est un long moment.

Vous pouvez entrer dans une longue période et à bon escient, si le dépôt vous le permet.


 
SEVER11:

depuis longtemps et à bon escient, il est en principe possible d'y entrer, si le dépôt le permet


Nah, ne le dessine même pas)