FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 316

 
Lesorub:

J'ai jeté...

Voici cette livre.

Vous avez autant de chances de vous faire plaquer que de vous faire plaquer)))).
 
stranger:
Vous avez autant de chances de vous faire plaquer que de vous faire plaquer)))).

95% des patsaks de ce régiment...

KUCKL.


 
Lesorub:

95% des patsaks de ce régiment...

KUCKL.


L'EURCAD s'envole vers l'arrière.
 
gek:
L'EURCAD s'est inversé.

tout se passe comme prévu !

Les oreilles ont trois entrées : juste à la formation, à partir du retracement de 50% et de 161,8%.

la paire est vendue (par qui, cela n'a pas d'importance), maintenant KUKL fournit la liquidité...

 
stranger:

Maintenant, attaquons le vieux Myth))))

Voici l'évolution du nombre de contrats sur les grèves depuis le début du contrat, à partir du 9ème

Alors, qu'est-ce qu'on monte sur cette livre ?

Il y a de l'argent à jeter, et puis on y va).

Ici, s'il est jeté, vous pouvez le voir:

Je dois lire ceux qui ont été échangés et il n'y a presque plus rien. J'ai écrit plus haut que pour la livre, les volumes peuvent actuellement être assimilés à zéro.
 
_new-rena:
Je dois compter ceux qui ont été échangés et il ne restera presque rien. J'ai écrit plus haut que pour la livre, les volumes peuvent actuellement être assimilés à zéro.
Cette putain de montagne de contrats sur la livre est nulle ?
 
Lesorub:

tout se déroule comme prévu !

les copains ont trois entrées : droite vers le haut, à partir du retracement de 50% et de 161,8%.

la paire est vendue (par qui, cela n'a pas d'importance), maintenant CUKL fournit la liquidité...

Bien sûr, tout se passe comme prévu.
Seulement ces 100 pips ne feraient pas de mal.
 
stranger:
Cette putain de montagne de contrats sur la livre est nulle ?

)))

Vous devez les regarder là-haut. Je pense qu'il y a encore des colonnes dans le rapport là. Au tout début - le chiffre total.

J'ai pour la fourrière, le programme ne peut même pas encore donner un graphique. Ce soir, le volume sera peut-être quelque part dans la livre, et je parcourrai le rapport jusqu'à mes chiffres et tenterai de formuler les mathématiques.

Par exemple, sur l'eurik, le dernier niveau est passé à manger. 12h30 et c'est foutu, ala ulu. Je vais commencer à faire une fusée vers le ciel.

 

Et c'est amusant de voir nos puissants garçons faire tourner le marché.

Huh, Professeur ?)))

 
gek:
Bien sûr, tout se passe comme prévu.
Juste ces 100 points seraient bien.
RÈGLES, lecture de la théorie à mon gré...