FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 125

 
Andrey Gladyshev:
Oui, et cela dépend de l'échange. Je ne considère pas les nôtres.

Je ne sais pas pour les autres. Mais le principe est le même - recevoir des offres de clients, diffuser une trame, et à nouveau recevoir et diffuser - toute la question est la fréquence de ces trames et la fréquence des offres.

 
Aleksey Vyazmikin:

L'échange se fera de la même manière. Ou bien suggérez-vous qu'il y a une perte des cadres de la coupe ?

Ces points doivent être reconnus séparément. Avec quel taux d'échantillonnage les photos sont prises.

 
Andrey Gladyshev:

Ces points doivent être reconnus séparément. Le taux d'échantillonnage auquel les images sont prises.

Cela se trouve probablement dans la documentation sur leur site web.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne sais pas pour les autres. Mais le principe est le même - recevoir les demandes des clients, diffuser une trame, et à nouveau recevoir et diffuser - toute la question est la fréquence de ces trames et la fréquence des demandes.

Il s'avère que j'ai déjà répondu.

 
Je parle de la CME. Vous devez lire les documents.
 
Andrey Gladyshev:
Je veux dire CME. Vous devez lire les documents.

C'est aussi FORTS, mais américain. Futures.

 
Et en général, le plan, en bref, est de trouver un certain déséquilibre à certains niveaux. L'objectif est de suivre les petits mouvements de proximité. Pas de cibles lointaines.
 
Sergey Chalyshev:

Le serveur fait encore des siennes (((.

Suspension pendant 3 minutes, puis[Demande de dépassement de délai].

Discovery Server, Terminal Build 1947.
Que dois-je faire ?



Il m'est arrivé plusieurs fois de raccrocher pendant exactement 3 minutes dans les cas suivants :

1) J'ai perdu la connexion avec le serveur pendant un court moment, par exemple 100ms.

2) Un conseiller expert envoie une demande de suppression de l'ordre (OrderSend() ).

3) Le second EA envoie une demande de suppression du même ordre (OrderSend() ).

4) Dès que le premier EA se connecte + un léger retard, OrderSend() est réussi, l'ordre est effectivement supprimé.

5) Le deuxième EA se "bloque". Exactement 3 minutes après l'appel de la fonction OrderSend(), celle-ci se termine avec le résultat suivant : retcode=10012 comment="Request timeout".


Si l'on tient compte du fait que l'ordre est réellement supprimé et que le premier EA l'a vu, l'échange n'a rien à voir avec cela, c'est juste une interaction entre le terminal et l'EA. Il semble que lorsqu'une opération commerciale avec le serveur est terminée, seul le premier EA qui attend l'exécution de cette opération reçoit une réponse. Si d'autres conseillers-experts attendent la même opération, ils ne reçoivent pas la réponse et l'exécution de l'opération se termine par un délai d'attente.

 
Aleksey Vyazmikin:

D'après ce que je comprends, le casting des actions est diffusé par la bourse avec une certaine fréquence, c'est-à-dire qu'il n'est pas possible d'obtenir chaque changement.

Et, je ne comprends toujours pas, qu'est-ce qu'il est censé faire avec ? Surtout si les données arrivent avec un délai lorsqu'il y a de forts mouvements...
Recherchez sur le site web de mosbirch les mots "full orderlog".
 
Dmitriy Skub:
Recherchez sur le site web de mosbirch les mots "full orderlog".

J'ai trouvé cette information


L'essai a consisté à ce que les serveurs de combat émettent des flux de journaux de requêtes complets avec la mise en lots désactivée et à ce que les serveurs de combat émettent une pile agrégée avec des données groupées en quanta de 10 ms, comme pour les services Plaza II/CGate.


La quantification est donc de 10ms. Ou quelque chose d'autre, j'étais censé trouver utile ?