FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 117

 
Sergey Savinkin:

Je négocie maintenant avec un autre courtier, mais pas pour cette raison. Et le compte n'était pas le mien, mais celui d'un investisseur. Il choisissait un courtier.

Le BCS n'a-t-il pas des retards dans l'exécution des commandes?

 
prostotrader:

Le BCS n'a-t-il pas des retards dans l'exécution des commandes?

Je ne sais pas, je laisse très rarement des positions pendant la nuit. Et je ne fais jamais d'arrêt. Il est préférable de fermer manuellement le matin.

 
Sergey Savinkin:

Je ne sais pas, je laisse très rarement des positions pendant la nuit. Et je n'ai jamais mis d'arrêt. Il est préférable de fermer manuellement le matin.

Je vois.

 

Voici comment le prix a fluctué dans mon cas avant d'ouvrir la position

Sur le graphique, vous pouvez voir que le pro-trading était actif et qu'à 68000, il était tout à fait possible d'ouvrir une position.

J'ai cherché quelque chose à propos d'une situation similaire sur la bourse américaine, ils disent qu'ils ont trouvé un drapeau spécial dans le protocole d'échange de paquets, qui permet de placer les ordres plus haut dans la file d'attente pour l'exécution... N'est-ce pas le cas ? On peut alors expliquer que pendant que les offres des privilégiés affluent, les autres doivent attendre que ces derniers s'amusent. Mais je me demande si cela se passe à la bourse ou chez le courtier, et si vous pensez à qui possède la banque d'ouverture maintenant...

Ou une autre option, peut-être là la cuisine est arrangée de sorte que l'achat/la vente se produit effectivement sur l'ordre du courtier, et il a déjà réinitialisé l'échange et l'analyse du client, à quel compte cet ordre se réfère, alors vous pouvez juste distribuer les positions du courtier sur la liste des individus privilégiés, et l'exécution ici ne souffre pas réellement pour le courtier, les retards ne sont pas nécessaires, mais les informations sur les transactions peuvent être formées arbitrairement.

Ce type d'analyse a une fenêtre - ne la laissez pas attendre plus d'une minute...

 
Aleksey Vyazmikin:

Voici comment le prix a fluctué dans mon cas avant d'ouvrir la position

Sur le graphique, vous pouvez voir que le pro-trading était actif et qu'à 68000, il était tout à fait possible d'ouvrir.

J'ai cherché quelque chose à propos d'une situation similaire sur la bourse américaine, ils disent qu'ils ont trouvé un drapeau spécial dans le protocole d'échange de paquets, qui permet de placer les ordres plus haut dans la file d'attente pour l'exécution... N'est-ce pas le cas ? On peut alors expliquer que pendant que les offres des privilégiés affluent, les autres doivent attendre que ces derniers s'amusent. Mais je me demande si cela se passe à la bourse ou chez le courtier, et si vous pensez à qui possède la banque d'ouverture maintenant...

Ou une autre option, peut-être là la cuisine est arrangée de sorte que l'achat/la vente se produit effectivement sur l'ordre du courtier, et il a déjà réinitialisé l'échange et l'analyse du client, à quel compte cet ordre se réfère, alors vous pouvez juste distribuer les positions du courtier sur la liste des individus privilégiés, et l'exécution ici ne souffre pas réellement pour le courtier, les retards ne sont pas nécessaires, mais les informations sur les transactions peuvent être formées arbitrairement.

Ce type d'analyse a une fenêtre - ne la laissez pas attendre plus d'une minute...

Essayez de poser une question au support technique de la bourse : help@moex.ru (ou .com - à préciser sur le site web). Joignez-leur ce graphique du moment où la demande a été placée et du moment où elle a été exécutée. Et demandez s'il peut être exécuté pendant 16 secondes à l'ouverture du marché.

 
Alexey Kozitsyn:

Essayez de demander le support technique de l'échange : help@moex.ru (ou .com - vérifiez le site web). Joignez ce tableau à l'heure à laquelle l'ordre a été passé et à celle à laquelle il a été exécuté. Et demandez s'il peut exécuter pendant 16 secondes à l'ouverture du marché.

Je ne l'ai pas encore fait - l'humeur est nulle - les mains tombent... peut-être plus tard...

 

Eh bien, un autre retard aujourd'hui, cette fois en réglant un retard de 37 secondes.

2018.09.03 10:02:03.849 Trades  '***': sell limit 20.00 Si-9.18 at 67963
2018.09.03 10:02:32.242 Trades  '***': accepted sell limit 20.00 Si-9.18 at 67963
2018.09.03 10:02:32.749 Trades  '***': sell limit 20.00 Si-9.18 at 67963 placed for execution
2018.09.03 10:02:40.420 Trades  '***': order #92235382 sell limit 20.00 / 20.00 Si-9.18 at 67963 done in 36570.984 ms
 
Aleksey Vyazmikin:

Eh bien, aujourd'hui, il y a un autre retard, cette fois dans le placement d'un ordre en attente de 37 secondes.

Encore une fois, je soupçonne que des délais aussi longs sont dus au fait que l'ordre est envoyé presque dès l'ouverture de la bourse.

 
Alexey Kozitsyn:

Là encore, on soupçonne que des délais aussi importants sont dus au fait que l'ordre est envoyé pratiquement dès l'ouverture de la bourse.

Je suis d'accord pour dire qu'il existe un lien entre les mouvements forts et les retards.

Ou alors, les serveurs sont défaillants chez le courtier.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je suis d'accord pour dire qu'il y a un lien entre les mouvements forts et les retards.

Ou alors, les serveurs du courtier ne peuvent pas faire face.

J'ai aussi eu des retards dans l'établissement des limites en même temps, la durée est à peu près la même...