FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 116

 
Sergey Savinkin:

J'ai eu une telle histoire à Otkritie. J'avais une position avec un stop. Un événement s'est produit pendant la nuit, après lequel le marché s'est effondré. Mon stop a été exécuté pendant 7 ( !) secondes et a été exécuté au pire prix, au plus bas de la bougie. À cette époque, il y avait des échanges à un meilleur prix, mais pas le mien. Otkritie a expliqué la situation par la longue file d'attente des commandes. Et a proposé de passer à une chaîne payante à haut débit.

Ajouté : depuis, j'essaie de ne pas laisser les positions pendant la nuit.

Et êtes-vous d'accord avec la logique de cette explication ?

 
Alexey Kozitsyn:

Oui, je n'ai pas demandé à quelle heure (j'ai trouvé vos offres), mais à quelle heure ?

16 secondes.

 
Aleksey Vyazmikin:

16 secondes.

C'est ce qui est écrit dans le journal de bord du terminal ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Et êtes-vous d'accord avec la logique de cette explication ?

J'ai envisagé différentes options.


 
Alexey Kozitsyn:

C'est ce qui est écrit dans le journal de bord du terminal ?

Tout cela est écrit dans le journal de bord que j'ai indiqué précédemment. L'ordre a déjà été envoyé et je ne sais pas combien de temps s'est écoulé pour son exécution effective (entre le moment où le courtier donne l'ordre à la bourse et son exécution) chez le courtier.

 
Sergey Savinkin:

J'ai envisagé différentes options.

En fin de compte, il s'agit d'une preuve supplémentaire que les courtiers utilisent les informations relatives aux clients à leurs propres fins, ou qu'ils s'acquittent de leurs fonctions de manière inappropriée.

Avez-vous examiné d'un point de vue juridique, s'il existe un document réglementant l'exécution des demandes ?

 
Aleksey Vyazmikin:

En fin de compte, il s'agit d'une preuve supplémentaire que les courtiers utilisent les informations relatives aux clients à leurs propres fins, ou qu'ils s'acquittent de leurs fonctions de manière inappropriée.

Avez-vous examiné d'un point de vue juridique, s'il existe un document réglementant l'exécution des demandes ?

C'était il y a deux ans, je ne m'en souviens plus.

 
Sergey Savinkin:

C'était il y a deux ans, je ne m'en souviens plus.

Vous n'êtes pas allé voir un autre courtier ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Êtes-vous allé voir un autre courtier ?

Je négocie maintenant avec un autre courtier, mais pas pour cette raison. Et le compte n'était pas le mien, mais celui d'un investisseur. Il choisissait un courtier.

 
Sergey Savinkin:

Je négocie maintenant avec un autre courtier, mais pas pour cette raison. Et le compte n'était pas le mien, mais celui d'un investisseur. Il choisissait un courtier.

Et pour quelle raison, si ce n'est pas un secret ?