FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 109

 
prostotrader:

Le problème de la synchronisation avec l'heure de la bourse peut être résolu très simplement

De la spécification Plaza 2

C'est-à-dire qu'il suffit d'ajouter du temps à la structure de MqlBookInfo :)

Les deux mains en faveur ! Mais les développeurs s'obstinent à ignorer cette demande ! @Renat Fatkhullin, @Slava, est-il prévu d'ajouter du temps pour rafraîchir l'action !

 
Alexey Kozitsyn:

Les deux mains en faveur ! Seuls les développeurs s'obstinent à ignorer cette demande. @Renat Fatkhullin, @Slava, est-il prévu d'ajouter un temps de rafraîchissement au verre !

Il y a un petit MAIS !

Ce temps change-t-il si la demande a été retirée du tumblr ?

Si ce n'est pas le cas, cette heure ne peut pas être utilisée pour la synchronisation.

 
prostotrader:

Il y a un petit MAIS !

Ce temps change-t-il si l'application est retirée de la coupe ?

Sinon, cette heure ne peut pas être utilisée pour la synchronisation.

L'important, c'est le temps de mise à jour ! Personne ne dit que chaque changement dans la coupe est nécessairement une affaire. Non. Mais il doit y avoir un temps d'arrivée pour les données dans la pile pour pouvoir faire la synchronisation en principe ! Le fait qu'il n'y ait toujours pas d'heure de mise à jour pour le pari constitue, à mon avis, une omission extrêmement grave...

 
prostotrader:

Ce temps change-t-il si l'application est retirée de la coupe ?

Oui, bien sûr... Tout événement dans le sélecteur qui n'entraîne pas nécessairement une transaction. C'est pourquoi il y a beaucoup plus d'événements de mise à jour que d'événements OnCalculate().

 
Alexey Kozitsyn:

Oui, bien sûr... Tout événement dans la pile qui n'entraîne pas nécessairement une transaction. C'est pourquoi il y a beaucoup plus d'événements de mise à jour que d'événements OnCalculate().

Ne confondez pas le concept de "changement de coupe".

Un changement dans la tasse peut ne pas conduire à un accord du tout (quelqu'un a retiré sa commande ou mis - également un changement dans la tasse).

 
prostotrader:

Ne confondez pas la notion de "changement de coupe".

Un changement dans la coupe peut ne pas conduire à une transaction du tout (quelqu'un retire son ordre ou place un ordre - également un changement dans la coupe).

Je crois que c'est ce que j'ai dit...

Personne ne dit que chaque changement dans la coupe est nécessairement une affaire. Non.

 
Alexey Kozitsyn:

C'est un peu ce que j'ai dit...

OK. Quoi qu'il en soit, ce temps (changement de verre) est bien nécessaire !

 
prostotrader:

OK. Quoi qu'il en soit, ce temps (le changement de verre) est bien nécessaire !

Oui, bien sûr. Je ne vois pas quel est le problème de l'ajout de cette fonctionnalité ! Cela rendrait immédiatement MT5 beaucoup plus attrayant pour les traders de stock algo !

 
Alexey Kozitsyn:

Oui, bien sûr. Je ne vois pas quel est le problème de l'ajout de cette fonctionnalité ! Cela rendrait immédiatement MT5 beaucoup plus attrayant pour les traders d'algo en bourse !

Nous sommes déjà deux à ne pas comprendre la complexité de l'ajout d'un nouveau champ dans la structure :)

MQ traduit les tarifs :) - c'est la même table (ou plutôt, la mise est une table de la table n°22).


Peut-être ne veulent-ils pas perdre du temps à chercher la dernière heure sur toutes les citations de la coupe ?
 
prostotrader:

Nous sommes déjà deux à ne pas comprendre la difficulté d'ajouter un nouveau champ à la structure :)

MQ traduit les lunettes :) - c'est la même table.


Peut-être ne veulent-ils pas perdre du temps à chercher pour la dernière fois tous les devis du marché ?

En termes de praticité - oui, la chose est utile, mais il est difficile d'imaginer comment le terminal va ensuite ralentir, en essayant de tout synchroniser... et s'il y a un intérêt à l'arrivée asynchrone de ces données - pas sûr.