FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 38

 
Михаил:

Rien dans l'ouvreur n'a été fait :

Naïf. Je ne doute même pas qu'ils fassent quoi que ce soit, je les entretiens moi-même, bien qu'ils promettent la facilité, c'est leur façon de parler et je dirais même "correcte" en termes de communication avec les clients. Mais je ne le croirais pas et je ne le ferais pas si tôt. :)) Elle peut généralement s'étendre sur 2 ou 3 mois et pour eux, c'est tout à fait normal, voire plus. :)

A vrai dire, ils ont un problème avec ça, les serveurs ces derniers temps ralentissent et je dirais même que c'est devenu fréquent.

Mais en général, la branche a lu. Thème, bien sûr, correct et à soulever, mais je l'aurais titré ainsi.

"Comment Mikhail a essayé d'acheter un cheval pur-sang pour 5 roubles." :))

Il est clair que pour résoudre ces problèmes vous devez mettre ou louer de l'espace sur le serveur à côté de l'Exchange, ou au moins dans le centre de données, alors ces problèmes plutôt ne sera pas, en fait, ce qui empêche ou veulent tout de même gratuitement ? :)) Ou lorsque l'argent est rare ?

Et ce que nous avons pour ainsi dire gratuitement, c'est une sorte de bien de consommation, qui dans la plupart des cas souffrira de ce genre de problèmes tels que les retards, donc je doute que quelqu'un essaie vraiment de faire quelque chose, même si vous mettez en place 1001 postes ici. De plus, j'ai remarqué que plus vous postez la même chose, moins cela est perçu comme un problème et plus comme un attribut nécessaire. :))))

 
ALIV:

Naïf. Je n'en doute même pas, ils feront quelque chose, je les entretiens moi-même, bien qu'ils promettent la facilité, c'est leur façon de parler et je dirais même "correcte" en termes de communication avec les clients. Mais je ne le croirais pas et je ne le ferais pas si tôt. :)) Elle peut généralement s'étendre sur 2 ou 3 mois et pour eux, c'est tout à fait normal, voire plus. :)

A vrai dire, ils ont un problème avec ça, les serveurs ces derniers temps ralentissent et je dirais même que c'est devenu fréquent.

Mais en général, la branche a lu. Thème, bien sûr, correct et à soulever, mais je l'aurais titré ainsi.

"Comment Mikhail a essayé d'acheter un cheval pur-sang pour 5 roubles." :))

Il est clair que pour résoudre ce genre de problèmes, il faut mettre ou louer de l'espace sur le serveur à côté de l'échange, ou au moins dans le centre de données, alors ces problèmes ont plus de chances de ne pas être, bien que la force majeure ait toujours lieu, mais tout cela coûte à nouveau de l'argent.

Et ce que nous avons pour ainsi dire gratuitement, c'est une sorte de biens de consommation, qui dans la plupart des cas souffriront de ce genre de problèmes, comme les retards, donc je doute que quelqu'un fasse beaucoup d'efforts pour faire quelque chose, même si vous mettez en place 1001 postes ici. De plus, j'ai remarqué que plus vous postez la même chose, moins cela est perçu comme un problème et plus comme un attribut nécessaire. :))))

Bravo !

1. De qui dois-je poster ?

2. J'ai loué une machine virtuelle chez Discover. Et alors ? Depuis la maison 12 ms, mais dans VIRTUALKA 56 ms.

3. gratuit - seulement du fromage dans une souricière, je suis prêt à payer, mais RIEN !!!!

P/S Au fait, à BCS, le terminal est payant.

Ce n'est pas l'argent, c'est le hardware-broker-so- !!!!!

 
Михаил:

Bravo !

1. avec qui voulez-vous parier ?

2. J'ai loué une machine virtuelle chez Discover. Et alors ? Depuis la maison 12 ms, mais dans VIRTUALKA 56 ms.

3. libre - seulement du fromage dans une souricière.

A quoi vous attendez-vous ? Bravo, bien sûr. En fait, vous avez vous-même répondu à votre Bravo - "3. Gratuit - seulement du fromage dans une souricière." :)) C'est exactement ce que je veux dire.

L'espace virtuel d'Otkritie est nul. Les choses vont très mal là-bas.

Il n'y a pas d'autres options, n'est-ce pas ? Tout ce que je peux vous conseiller, c'est de chercher un autre courtier ou au moins de trouver quelque chose ici.

http://www.finam.ru/howtotrade/special00010/ ou http://www.itinvest.ru/services/access/.

Bien qu'il existe une troisième option, poster un autre poste différé sur MetaTrader. :))))

Финам.ru - Высокоскоростной Transaq
Финам.ru - Высокоскоростной Transaq
  • www.finam.ru
Для получения преимущества в скорости соединения с торговым сервером Брокера, а через него и с биржей, наша компания предлагает услугу Высокоскоростной Transaq. Высокоскоростной Transaq – это специальный торговый сервер Transaq, расположенный в дата-центре М1 и имеющий выделенные каналы связи до бирж. Специальные настройки данного сервера...
 
ALIV:

A quoi vous attendez-vous ? Bravo, bien sûr. En fait, vous avez vous-même répondu à votre Bravo - "3. Gratuit - seulement du fromage dans une souricière." :)) C'est exactement ce que je veux dire.

L'espace virtuel d'Otkritie est nul. Les choses vont très mal là-bas.

Il n'y a pas d'autres options, n'est-ce pas ? Tout ce que je peux vous conseiller est de chercher un autre courtier ou au moins de trouver quelque chose ici.

http://www.finam.ru/howtotrade/special00010/ ou http://www.itinvest.ru/services/access/.

Bien qu'il existe une troisième option, poster un autre poste en différé sur MetaTrader. :))))

Oh, mon Dieu ! Vous ne voulez pas 300 à 500 ms, et vous ne voulez pas non plus analyser le XML !

Et F... - des voleurs...

Ne pensez pas que je suis un imbécile.

Tout ce que j'ai eu jusqu'à présent a été essayé.

 
Михаил:

Oh, maman ! Vous ne voulez pas 300 à 500 ms, et vous ne voulez pas analyser le XML !

Et F... - des voleurs...

Ne pensez pas que je suis un imbécile.

Tout ce que j'ai eu jusqu'à présent a été essayé.

Eh bien, vous n'êtes pas allé à Ati Invest. Où tout a été essayé ? :))

 
ALIV:

Vous n'êtes pas allé à Ati Invest, n'est-ce pas ? Où tout a été essayé ? :))

Arrêtons là pour aujourd'hui.
 

Tu me fais rire, mec !

Un radeau à grande vitesse, avec une perche tordue ! ))

C'est à propos du tranzac.

 
Михаил:
Arrêtons là pour aujourd'hui.

Alors ne dites pas que tout a été essayé. Je suis fatigué de ce lancer de mots. :))

Permettez-moi de dire qu'il s'agit certainement d'un sujet utile et qu'en plus il est gratuit, mais je crains que le problème de ces délais réside dans le routage lui-même. Le problème est que ces messages interminables sur la même chose ne semblent pas être perçus par les personnes qui sont en mesure de faire quelque chose dans ce sens.

 
Aleksey:

Tu me fais rire, mec !

Un radeau à grande vitesse, avec une perche tordue ! ))

C'est à propos du tranzac.

C'est juste une option, rien de plus.

Eh bien, louez un espace dans le même rack où se trouvent les serveurs d'échange, que peut-on offrir d'autre, mais cela coûte de l'argent.

 
ALIV:

Alors ne dites pas que tout a été essayé. Je suis fatigué de ce lancer de mots. :))

Permettez-moi de dire qu'il s'agit certainement d'un sujet utile et qu'en plus il est gratuit, mais je crains que le problème de ces délais réside dans le routage lui-même. Le problème est que ces messages sans fin sur la même chose ne semblent pas être perçus par les personnes qui sont en mesure de faire quelque chose dans ce sens.

Tu t'ennuies - c'est pourquoi j'ai suggéré qu'on arrête là.

Et heureusement, je serai capable de trouver toute seule, sans toi, sur quoi écrire et combien...