FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 32

 
Si l'un d'entre nous utilise le robot MT5 de BCS sur FORTS, veuillez nous contacter.
 
Aytugan Khafizov:

déjà à quai :)

Veuillez envoyer plus de journaux des terminaux pour le 25 août.

Envoyé à Servicedesk
 
Михаил:
Qu'est-ce qui se passe avec ton timing ?

Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans leur démo, il peut y avoir une redirection permanente pendant un long moment, et ensuite elle sera exécutée, pas de tradtransactions, je ne parle même pas du temps... et le log montre depuis le serveur et au-delà que j'ai dû me reconnecter, alors que j'étais bien, que le koting était en cours et que d'autres travaux étaient en cours.... un sentiment de ddos... (en général, après une telle chose, je n'entrerai plus d'argent)

La seule chose que je dois regarder est l'EA et le prix de la vraie.

+La seule chose est de bien écrire un EA - parce que dans le testeur n'est pas très bon pour tester, mais sur la démo beaucoup de cas qui devraient être vérifiés ...

Il y avait aussi un désir de vérifier la compensation avec un script...

 
Ilnur Khasanov:

Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans leur démo, il peut y avoir une redirection permanente pendant un long moment, et ensuite elle sera exécutée, pas de tradtransactions, je ne parle même pas du temps... et le log montre depuis le serveur et au-delà que j'ai dû me reconnecter, alors que j'étais bien, que le koting était en cours et que d'autres travaux étaient en cours.... un sentiment de ddos... (en général, après une telle chose, je n'entrerai plus d'argent)

La seule chose que je dois regarder est l'EA et le prix de la vraie.

+La seule chose est de bien écrire un EA - parce que dans le testeur n'est pas très bon pour tester, mais sur la démo beaucoup de cas qui devraient être vérifiés ...

il y avait aussi le désir de vérifier la compensation avec un script...

Savez-vous ce qui se passe dans le BCS ?

Je ne sais pas pourquoi votre démo (les gars dans le fil voisin se plaignent aussi) fonctionne mal.

Je n'ai aucun problème avec le serveur de démonstration.

C'est vrai, je "m'assois" pendant 2-3 minutes pour vérifier quelque chose...

 
Михаил:

Sait-on ce qui se passe à la BCS ?

Je ne sais pas pourquoi votre démo (les gars dans le fil suivant se plaignent aussi) ne fonctionne pas bien.

Je n'ai aucun problème avec le serveur de démonstration.

C'est vrai, je "m'assois" pendant 2-3 minutes pour vérifier quelque chose...

Inconnu. Mais il n'y a pas non plus de fils comme celui-ci sur le bx. Mais peu importe, la raison est peut-être simple, attendons la réponse d'Aytugan Khafizov (sur moi, n'oubliez pas, parce qu'ils sont en train de tirer en servicedesk, le thème de préoccupation de beaucoup). Seulement tendus par le fait qu'ils doivent prendre l'entreprise par les couilles et garder le pouls, ils ne font eux-mêmes rien en général.
 
Ilnur Khasanov:
Inconnu. Mais il n'y a pas de fil similaire à celui-ci sur Bx. Mais peu importe, la raison est peut-être simple, attendons une réponse d'Aytugan Khafizov (sur moi, n'oubliez pas, parce qu'ils tirent dans servicedesk, le thème est inquiet beaucoup). Seulement tendus par le fait qu'ils doivent prendre l'entreprise par les couilles et garder le pouls, ils ne font eux-mêmes rien en général.

Ou peut-être qu'il n'y a pas de traders sur la bx, ce qui est dommage, leurs données auraient été très utiles....

P/S Il est également dommage que les utilisateurs du forum ne participent pas à la résolution de ce problème,

Ils attendent de savoir "comment ça va finir", alors que le problème les concerne aussi...

 
Михаил:

P/S Il est également dommage que les utilisateurs du forum ne soient pas impliqués dans la résolution de ce problème,

L'autre mauvaise chose, c'est que les utilisateurs du forum ne participent pas à la solution de ce problème, ils attendent "comment ça va finir", alors que ce problème les touche aussi....

Il est probable que peu de personnes négocient sur les bourses avec MT5, il n'y a donc pas grand-chose à dire aux utilisateurs du forum.
 
En général, les gentils - qui ont la partie serveur, devraient être une grosse lumière rouge avec un son méchant qui s'allume quand quelque chose se passe en termes d'exécution et de fonctionnement des programmes. Mais sur le forum, tant que quelqu'un n'écrit pas beaucoup, personne ne s'en soucie (y compris les méta-citations sur sa réputation). Lorsque vous achetez un logiciel, vous devez cocher la case pour que les développeurs prennent sans problème les journaux du client et du serveur ou reçoivent au moins des notifications. Voici un tas de notifications dans les signaux de service, comme un drawdown, comme un risque, comme beaucoup de transactions, peu et beaucoup d'autres choses. Développeurs, faites-vous de telles notifications. Pourquoi se donner la peine de prendre les données des membres du forum et ainsi de suite ? Ayez une longueur d'avance, sinon nous avons un incendie et un bombardement, le représentant arrive et commence ! Il suffit de collecter les journaux et de découvrir. Mais il viendrait ici et écrirait : "Les gars, nous sommes au courant - tout est presque résolu..." Ou est-ce une tâche extra difficile ? Ou s'agit-il d'une tâche particulièrement difficile ? (Comment corriger les citations du forum... comment changer de favori... ) ok... soyons lyriques...
 
Ilnur Khasanov:
En général, les gentils - qui ont la partie serveur, devraient être une grosse lumière rouge avec un son méchant qui s'allume quand quelque chose se passe en termes d'exécution et de fonctionnement des programmes. Mais sur le forum, tant que quelqu'un n'écrit pas beaucoup, personne ne s'en soucie (y compris les méta-citations sur sa réputation). Lorsque vous achetez un logiciel, vous devez cocher la case pour que les développeurs prennent sans problème les journaux du client et du serveur ou reçoivent au moins des notifications. Voici un tas de notifications dans les signaux de service, comme un drawdown, comme un risque, comme beaucoup de transactions, peu et beaucoup d'autres choses. Développeurs, faites-vous de telles notifications. Pourquoi se donner la peine de prendre les données des membres du forum et ainsi de suite ? Ayez une longueur d'avance, sinon nous avons un incendie et un bombardement, le représentant arrive et commence ! Il suffit de collecter les journaux et de découvrir. Mais il viendrait ici et écrirait : "Les gars, nous sommes au courant - tout est presque résolu..." Ou est-ce une tâche extra difficile ? Ou s'agit-il d'une tâche particulièrement difficile ? (Comment corriger les citations du forum... comment basculer les favoris... ) ok... paroles....
Ne vous sentez pas mal, ils le répareront à temps... peut-être.
 

Je teste actuellement une démo des ouvreurs et il y a aussi des retards :

2015.08.31 20:37:58.962 Trades  '1007933': cancel order #22041892 buy limit 1.00 Si-12.15 at 66086
2015.08.31 20:37:58.964 Trades  '1007933': cancel order #22041893 sell limit 1.00 Si-12.15 at 72314
2015.08.31 20:37:58.970 Trades  '1007933': cancel order #22041892 buy limit 1.00 Si-12.15 at 66086 placed for execution in 8 ms
2015.08.31 20:37:58.972 Trades  '1007933': cancel order #22041893 sell limit 1.00 Si-12.15 at 72314 placed for execution in 8 ms
2015.08.31 20:38:00.781 Trades  '1007933': buy limit 1.00 Si-12.15 at 66086
2015.08.31 20:38:00.783 Trades  '1007933': sell limit 1.00 Si-12.15 at 72314
2015.08.31 20:38:00.978 Trades  '1007933': buy limit 1.00 Si-12.15 at 66086 placed for execution in 196 ms
2015.08.31 20:38:00.978 Trades  '1007933': sell limit 1.00 Si-12.15 at 72314 placed for execution in 194 ms